J’ai pas compris ;-;Moi ! direction l' aventure !!!
Voyager ! et découvrir le monde !J’ai pas compris ;-;
Nan j’ai pas compris la question xDVoyager ! et découvrir le monde !
Tu va faire quoi quand tu sera grande ? EN PREMIER ?Nan j’ai pas compris la question xD
Bien ! tu à des projets !Je voudrai voyager, aider, essayer de sauver des vies, verser des fonds dans des dons, et devenir chanteuse célèbre. Aussi écrivaine, dessinatrice ou scientifique.
Ahhhhhh bah jsp je vais faire pleins de trucs en même temps moiTu va faire quoi quand tu sera grande ? EN PREMIER ?
Dessinatrice j'ai longuement hésité et scientifique aussi...Je voudrai voyager, aider, essayer de sauver des vies, verser des fonds dans des dons, et devenir chanteuse célèbre. Aussi écrivaine, dessinatrice ou scientifique.
Bah on me dit que je dessine bien donc je compte sur leurs avisDessinatrice j'ai longuement hésité et scientifique aussi...
Ah ! les filles ! vous êtes toujours les plus fortes dans les études ! pas comme moi ...Ahhhhhh bah jsp je vais faire pleins de trucs en même temps moi
Bravos ! à toi !Moi je me suis rendue compte que pour réussir il fallait bosser dur. C’est pas tout seul. Alors c’est comme ça que j’ai commencé et j’ai réussi avec un peu d’espoir.
Oui moi aussi tout le collège m'a dit que je dessinait bien...Bah on me dit que je dessine bien donc je compte sur leurs avis
Scientifique dans le domaine maladie je vais faire je crois. Ou sinon neurologue
Super ! moi aussi je dessine un peu j' ai un faible pour les paysages des iles Créoles !Oui moi aussi tout le collège m'a dit que je dessinait bien...
Cool, Moi c plutôt les forêts, les dragons, les animaux... Mais chaqu'un c goût ! ☺️Super ! moi aussi je dessine un peu j' ai un faible pour les paysages des iles Créoles !
Moi j'irai chez mes potes et j'irai.... FAIRE LA FÊTE TARD LE SOIRMoi ! direction l' aventure !!!
Chacune ses préférences !Moi je préfère dessiner des personnages, des visages, des mannequins, pleins de choses tant que je dessine
Waw jsp moi ! Juste cet été je voulais devenir écrivaine de roman et mtn un métier plutôt dans le social ou alors dans la bd ou les films. Sinon ben me trouver un copain mdr et vite finir mes études pour arrêter d'étudier parce que c chiant x) après aussi voyager dans d'autre pays ! Mais en fait g trop d'idées ;-; xDMoi ! direction l' aventure !!!
Oui ! il faut rigoler un peu !🥳Moi j'irai chez mes potes et j'irai.... FAIRE LA FÊTE TARD LE SOIR
Si tu fait des romans ? Il faudra parler de Marco ? DANS LES AVENTURES ?😁Waw jsp moi ! Juste cet été je voulais devenir écrivaine de roman et mtn un métier plutôt dans le social ou alors dans la bd ou les films. Sinon ben me trouver un copain mdr et vite finir mes études pour arrêter d'étudier parce que c chiant x) après aussi voyager dans d'autre pays ! Mais en fait g trop d'idées ;-; xD
Ouaiiiis xDDDSi tu fait des romans ? Il faudra parler de Marco ? DANS LES AVENTURES ?😁
😇 Merci St Limonade !Ouaiiiis xDDD