D  
 Anonyme
Ton chien c’est quoi ?J'avoue c'est trop beauuuu
Mais moins que mon chien😏
Ton chien c’est quoi ?J'avoue c'est trop beauuuu
Mais moins que mon chien😏
Mooooooh ❤️❤️❤️ROxy, Clara et Simba
Un croisé border collie x spitz japonais x berger australienTon chien c’est quoi ?
C’ETS L’UN DES CHIENS LES PLUS BEAUUUUUUUUUUU QUE J’AI VU !
Mais qu’il est beeeaaau !!
Il est beau 🙂
C’ETS L’UN DES CHIENS LES PLUS BEAUUUUUUUUUUU QUE J’AI VU !
Il est trop mignoooon ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Mais qu’il est beeeaaau !!
MerciiiiiIl est beau 🙂
Je vais sur fofo (comme l’a ditVous faites Qwa ?
(Flemme de chercher un truc totalement véridique du genre « Je RêVe QuE jE sUiS uNe LiCoOoOoRnE » pour conclure ce message TT)
 lala227 , #fofoaddiction xD), je lis, je dessine, j’écris, je m’occupe de mon chat, je joue du piano ou du ukulélé…
 lala227 , #fofoaddiction xD), je lis, je dessine, j’écris, je m’occupe de mon chat, je joue du piano ou du ukulélé…Ah oui j'avais oublié j'écoute ou joue de la musique quand je m'ennuie 🎶Je vais sur fofo (comme l’a ditlala227 , #fofoaddiction xD), je lis, je dessine, j’écris, je m’occupe de mon chat, je joue du piano ou du ukulélé…
Merciii!😭😭😭😭😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Je vais sur fofo (comme l’a ditlala227 , #fofoaddiction xD), je lis, je dessine, j’écris, je m’occupe de mon chat, je joue du piano ou du ukulélé…
m*rde 😭Merciii!
Mais fais gaffe sa risque d'être considéré comme du spam😬
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏