Que faire dans cette situation ?

Babsou
Actif
Messages
45
Fofocoins
3 260
Va sur Facebook, cherche la pages cœurs de guerrières et envoie un message privé....elles auront des solutions crois moi...bon courage à toi et ta maman ❤❤
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 450
Fofocoins
27 859
A lire ta façon d'ecrire..

Tu m'a l'air assez cultivé pour réagir et trouver des solutions..

Associations d'aide aux personnes en difficulté.. Assistant social.. Police.. Etc...

J'espere que tu n'est pas un troll qui nous prend pour des jambon.. 👺
 
help
Actif
Messages
34
Fofocoins
1 576
Va sur Facebook, cherche la pages cœurs de guerrières et envoie un message privé....elles auront des solutions crois moi...bon courage à toi et ta maman ❤❤
Va sur Facebook, cherche la pages cœurs de guerrières et envoie un message privé....elles auront des solutions crois moi...bon courage à toi et ta maman ❤❤
Bonjour, merci énormément pour votre réponse, je ne connaissais absolument pas! Ça va peut être pouvoir m’aider merci beaucoup 🥹
 
help
Actif
Messages
34
Fofocoins
1 576
A lire ta façon d'ecrire..

Tu m'a l'air assez cultivé pour réagir et trouver des solutions..

Associations d'aide aux personnes en difficulté.. Assistant social.. Police.. Etc...

J'espere que tu n'est pas un troll qui nous prend pour des jambon.. 👺
Bonjour, merci pour votre réponse. Non, je ne suis absolument pas un troll, tout ce que j’ai évoqué est vrai. C’est juste que j’ai personne à qui en parler et que je voulais en parler anonymement, un forum était le meilleur moyen de raconter mon histoire.
 
jeanb
Giga actif
Messages
433
Fofocoins
10 561
Tu as bien fait , help , de te confier sur ce forum , et tu dois continuer, d'abord pour créer un mouvement de réponses qui te rassurent quand à tes réactions vis à vis de ton père tant il est évident que tu ne vas pas pouvoir vivre cela trop longtemps !
Je suis père de plusieurs enfants , et j'aurais honte d'avoir le comportement de ton père vis à vis de ta mère , comme vis à vis de toi !
Je pense que ton père est d'un autre monde et que tu devrais aller te confier auprès d'assistantes sociales , car tu es en train de t'abimer , il faut une intervention extérieure pour lui ouvrir les yeux !!!!!
 
V
vavivuvevo
Anonyme
Je suis aussi de l'avis qu'il faut intervenir, ça peut paraitre dur mais après on se rend compte que des fois c'est la meilleure solution d'en parler aux autorités. Ça ne se regrette pas. Moi aussi j'avais une situation familiale extrêmement compliquée. Heureusement quelqu'un a appelé des services pour moi sans ça je pense qu'à l'heure actuelle je serais morte ou presque. Je n'avais pas ce courage. Mais toi tu peux l'avoir. Même à la fac je crois qu'il y a des aides. Alors parles en ! S'il te plaît !!! Fais toi confiance et fais les choses pour que tu te sentes le mieux dans ta vie et là tu pourras enfin te reconstruire
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Bonjour, merci d’avoir répondu, j’y ai songé, mais que peuvent-ils faire pour nous étant donné qu’il n’y a pas eu de violence physique? Alors oui, hier il s’est montré très menaçant et voulait me tabasser, mais il ne l’a pas fait. Il m’a menacé physiquement à plusieurs reprises (il me poussait, était à deux doigt de me mettre un coup de poing) mais il ne l’a pas fait. Il s’est contenté de me menacé physiquement à plusieurs reprises en me faisant comprendre qu’il était capable de me frapper si « j’allais trop loin » celon lui. Donc, je sais pas si la police pouvait faire quelque chose
En fait votre père vous a fait une manipulation sur vous également, il a tellement répéter de fois que vous serez à la rue que vous y avait cru. Mais si c'est vous qui le dégagez en portant plainte ben non vous ne serez pas à la rue
 
help
Actif
Messages
34
Fofocoins
1 576
Bonjour à tous, je suis de retour (après de longs mois) et je m’excuse auprès des personnes qui m’ont répondu mais qui n’ont pas reçu de réponses de ma part mais je n’allais plus sur le forum. En tout cas je vous écris pour tous vous remercier de m’avoir répondu et pour faire un point sur la situation. J’ai un travail à temps pleins à côté de mes études (je travaille à Marie blachere) en tant que préparatrice, ma mère est allé voir sa famille cet été et à décidé de ne plus revenir étant donné que le comportement de mon père est de pire en pire. Moi de mon côté je cherche un appartement et, je compte bien évidemment ramener ma mère en France afin qu’elle vive avec moi. Mais cela prendra du temps, je sais que ça ne se fera pas tout de suite. Concernant mon père je compte rompre tout contact avec lui une fois mon appartement trouvé. Pour mon petit frère qui est encore enfant, je ne sais pas si peux demander sa garde afin qu’il puisse vivre avec moi, vous pensez que c’est possible ? Merci d’avance à ce qui me liront et me répondront
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment