Bonjour, merci d’avoir répondu, j’y ai songé, mais que peuvent-ils faire pour nous étant donné qu’il n’y a pas eu de violence physique? Alors oui, hier il s’est montré très menaçant et voulait me tabasser, mais il ne l’a pas fait. Il m’a menacé physiquement à plusieurs reprises (il me poussait, était à deux doigt de me mettre un coup de poing) mais il ne l’a pas fait. Il s’est contenté de me menacé physiquement à plusieurs reprises en me faisant comprendre qu’il était capable de me frapper si « j’allais trop loin » celon lui. Donc, je sais pas si la police pouvait faire quelque chosePour ton père
Oui ou d'enregistrer au moins.Exactement A.Ries. Et sinon, je ne sais passi c'est autorisé, mais essaie de le filmer discrètement pour avoir une preuve solide.
Bonjour, merci de m’avoir répondu, vous êtes déjà 2 personnes à m’avoir dit ça (d’appeler la police) j’avoue que j’ai hésité à le faire mais j’ai vraiment eu peur, étant donnée qu’il a voulu me frapper mais qu’il l’a pas réellement fait, je savais pas si la police allait prendre ça au sérieux ou s’ils allaient nous dire que tant qu’il nous a pas frappé ils pouvaient rien faire pour nous. J’avais vraiment peur que ça n’aboutisse à rien, que mon père l’apprenne et que je finisse très malAppel la police si tu veux que tout ça s'arrête. Les voisins sont témoins, ta famille est témoin, tu es témoin, tu es dans l'obligation de prévenir. Ça ne devrait pas durer plus.
Ta mère pourra se trouver un travail et vous pourriez vivre sans ces disputes si vous arrivez à vous séparez de ton géniteur. Il faudra aussi envisager de voir un psy, ça vous aiderait sûrement à vous reconstruire...
J’y ai songée aussi et je pense vraiment le faire, je vais acheté une caméra miniature que je vais dissimuler. Parce qu’il faut vraiment le voir pour le croire et c’est un très bon menteur. Merci beaucoup d’avoir répondu c’est vraiment gentilExactement A.Ries. Et sinon, je ne sais passi c'est autorisé, mais essaie de le filmer discrètement pour avoir une preuve solide.
Je vais faire ça merci beaucoup. C’est juste que je suis un peu trouillarde et que j’osai pas vraiment. Je pense toujours au « après » et aux retombées et ça me fait peur, mais je suis là seule qui peut nous sortir de là et ça semble être la seule solution. Merci beaucoup d’avoir réponduOui ou d'enregistrer au moins.
Ensuite tu vas au commissariat et tu explique en leur montrant la preuve.
Mais il faut absolument prévenir la police.
Va sur Facebook, cherche la pages cœurs de guerrières et envoie un message privé....elles auront des solutions crois moi...bon courage à toi et ta maman ❤❤
Bonjour, merci énormément pour votre réponse, je ne connaissais absolument pas! Ça va peut être pouvoir m’aider merci beaucoup 🥹Va sur Facebook, cherche la pages cœurs de guerrières et envoie un message privé....elles auront des solutions crois moi...bon courage à toi et ta maman ❤❤
Bonjour, merci pour votre réponse. Non, je ne suis absolument pas un troll, tout ce que j’ai évoqué est vrai. C’est juste que j’ai personne à qui en parler et que je voulais en parler anonymement, un forum était le meilleur moyen de raconter mon histoire.A lire ta façon d'ecrire..
Tu m'a l'air assez cultivé pour réagir et trouver des solutions..
Associations d'aide aux personnes en difficulté.. Assistant social.. Police.. Etc...
J'espere que tu n'est pas un troll qui nous prend pour des jambon.. 👺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏