Va sur Facebook, cherche la pages cœurs de guerrières et envoie un message privé....elles auront des solutions crois moi...bon courage à toi et ta maman ❤❤
Bonjour, merci énormément pour votre réponse, je ne connaissais absolument pas! Ça va peut être pouvoir m’aider merci beaucoup 🥹Va sur Facebook, cherche la pages cœurs de guerrières et envoie un message privé....elles auront des solutions crois moi...bon courage à toi et ta maman ❤❤
Bonjour, merci pour votre réponse. Non, je ne suis absolument pas un troll, tout ce que j’ai évoqué est vrai. C’est juste que j’ai personne à qui en parler et que je voulais en parler anonymement, un forum était le meilleur moyen de raconter mon histoire.A lire ta façon d'ecrire..
Tu m'a l'air assez cultivé pour réagir et trouver des solutions..
Associations d'aide aux personnes en difficulté.. Assistant social.. Police.. Etc...
J'espere que tu n'est pas un troll qui nous prend pour des jambon.. 👺
En fait votre père vous a fait une manipulation sur vous également, il a tellement répéter de fois que vous serez à la rue que vous y avait cru. Mais si c'est vous qui le dégagez en portant plainte ben non vous ne serez pas à la rueBonjour, merci d’avoir répondu, j’y ai songé, mais que peuvent-ils faire pour nous étant donné qu’il n’y a pas eu de violence physique? Alors oui, hier il s’est montré très menaçant et voulait me tabasser, mais il ne l’a pas fait. Il m’a menacé physiquement à plusieurs reprises (il me poussait, était à deux doigt de me mettre un coup de poing) mais il ne l’a pas fait. Il s’est contenté de me menacé physiquement à plusieurs reprises en me faisant comprendre qu’il était capable de me frapper si « j’allais trop loin » celon lui. Donc, je sais pas si la police pouvait faire quelque chose
Il ta deja frapper ? Fait des attouchement ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏