Que faire dans cette situation ?

help
Actif
Fofocoins
1 576
Pour ton père
Bonjour, merci d’avoir répondu, j’y ai songé, mais que peuvent-ils faire pour nous étant donné qu’il n’y a pas eu de violence physique? Alors oui, hier il s’est montré très menaçant et voulait me tabasser, mais il ne l’a pas fait. Il m’a menacé physiquement à plusieurs reprises (il me poussait, était à deux doigt de me mettre un coup de poing) mais il ne l’a pas fait. Il s’est contenté de me menacé physiquement à plusieurs reprises en me faisant comprendre qu’il était capable de me frapper si « j’allais trop loin » celon lui. Donc, je sais pas si la police pouvait faire quelque chose

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Appel la police si tu veux que tout ça s'arrête. Les voisins sont témoins, ta famille est témoin, tu es témoin, tu es dans l'obligation de prévenir. Ça ne devrait pas durer plus.
Ta mère pourra se trouver un travail et vous pourriez vivre sans ces disputes si vous arrivez à vous séparez de ton géniteur. Il faudra aussi envisager de voir un psy, ça vous aiderait sûrement à vous reconstruire...

help
Actif
Fofocoins
1 576
Aller trop loin selon lui c’est juste quand je lui ait dit que moi je suis pas une personne à problème et que mon petit frère de 12 ans et ma mère, j’ai aucun problème avec eux, et que bizarrement tous les problèmes de cette maison viennent soit lui (mon géniteur) soit de mon frère de 20 ans qui se comporte très mal lui aussi. Il était à 2 doigts de me tabasser juste pour ça alors que lui nous a carrément insulté à moi et ma mère, sans aucune raison valable. Ma mère était là pour le séparer de moi, sinon j’allais au moins recevoir un coup de poing

🤐
🤐speak
Anonyme
Exactement A.Ries. Et sinon, je ne sais passi c'est autorisé, mais essaie de le filmer discrètement pour avoir une preuve solide.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Exactement A.Ries. Et sinon, je ne sais passi c'est autorisé, mais essaie de le filmer discrètement pour avoir une preuve solide.
Oui ou d'enregistrer au moins.

Ensuite tu vas au commissariat et tu explique en leur montrant la preuve.
Mais il faut absolument prévenir la police.

help
Actif
Fofocoins
1 576
Appel la police si tu veux que tout ça s'arrête. Les voisins sont témoins, ta famille est témoin, tu es témoin, tu es dans l'obligation de prévenir. Ça ne devrait pas durer plus.
Ta mère pourra se trouver un travail et vous pourriez vivre sans ces disputes si vous arrivez à vous séparez de ton géniteur. Il faudra aussi envisager de voir un psy, ça vous aiderait sûrement à vous reconstruire...
Bonjour, merci de m’avoir répondu, vous êtes déjà 2 personnes à m’avoir dit ça (d’appeler la police) j’avoue que j’ai hésité à le faire mais j’ai vraiment eu peur, étant donnée qu’il a voulu me frapper mais qu’il l’a pas réellement fait, je savais pas si la police allait prendre ça au sérieux ou s’ils allaient nous dire que tant qu’il nous a pas frappé ils pouvaient rien faire pour nous. J’avais vraiment peur que ça n’aboutisse à rien, que mon père l’apprenne et que je finisse très mal

help
Actif
Fofocoins
1 576
J’y ai songée aussi et je pense vraiment le faire, je vais acheté une caméra miniature que je vais dissimuler. Parce qu’il faut vraiment le voir pour le croire et c’est un très bon menteur. Merci beaucoup d’avoir répondu c’est vraiment gentil

help
Actif
Fofocoins
1 576
Oui ou d'enregistrer au moins.

Ensuite tu vas au commissariat et tu explique en leur montrant la preuve.
Mais il faut absolument prévenir la police.
Je vais faire ça merci beaucoup. C’est juste que je suis un peu trouillarde et que j’osai pas vraiment. Je pense toujours au « après » et aux retombées et ça me fait peur, mais je suis là seule qui peut nous sortir de là et ça semble être la seule solution. Merci beaucoup d’avoir répondu

Babsou
Actif
Fofocoins
3 360
Va sur Facebook, cherche la pages cœurs de guerrières et envoie un message privé....elles auront des solutions crois moi...bon courage à toi et ta maman ❤❤

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
A lire ta façon d'ecrire..

Tu m'a l'air assez cultivé pour réagir et trouver des solutions..

Associations d'aide aux personnes en difficulté.. Assistant social.. Police.. Etc...

J'espere que tu n'est pas un troll qui nous prend pour des jambon.. 👺

help
Actif
Fofocoins
1 576
Va sur Facebook, cherche la pages cœurs de guerrières et envoie un message privé....elles auront des solutions crois moi...bon courage à toi et ta maman ❤❤
Bonjour, merci énormément pour votre réponse, je ne connaissais absolument pas! Ça va peut être pouvoir m’aider merci beaucoup 🥹

help
Actif
Fofocoins
1 576
A lire ta façon d'ecrire..

Tu m'a l'air assez cultivé pour réagir et trouver des solutions..

Associations d'aide aux personnes en difficulté.. Assistant social.. Police.. Etc...

J'espere que tu n'est pas un troll qui nous prend pour des jambon.. 👺
Bonjour, merci pour votre réponse. Non, je ne suis absolument pas un troll, tout ce que j’ai évoqué est vrai. C’est juste que j’ai personne à qui en parler et que je voulais en parler anonymement, un forum était le meilleur moyen de raconter mon histoire.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu as bien fait , help , de te confier sur ce forum , et tu dois continuer, d'abord pour créer un mouvement de réponses qui te rassurent quand à tes réactions vis à vis de ton père tant il est évident que tu ne vas pas pouvoir vivre cela trop longtemps !
Je suis père de plusieurs enfants , et j'aurais honte d'avoir le comportement de ton père vis à vis de ta mère , comme vis à vis de toi !
Je pense que ton père est d'un autre monde et que tu devrais aller te confier auprès d'assistantes sociales , car tu es en train de t'abimer , il faut une intervention extérieure pour lui ouvrir les yeux !!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !