Que dois je faire?

• Auteur de la discussion Me.
  • Date de début
M
Me.
Anonyme
Bonjour,
Pour son anniversaire, j'avais offert un gros cadeau à une amie, qui était aux alentours de 30€, en sachant que nous sommes au collège. Nous nous sommes disputées puisque réconciliées. Mon anniversaire est passé il y a quelques jours, le 24 janvier, et elle ne m'a rien offert ni souhaité Joyeux anniversaire.

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Bonjour,
Pour son anniversaire, j'avais offert un gros cadeau à une amie, qui était aux alentours de 30€, en sachant que nous sommes au collège. Nous nous sommes disputées puisque réconciliées. Mon anniversaire est passé il y a quelques jours, le 24 janvier, et elle ne m'a rien offert ni souhaité Joyeux anniversaire.
Ça ce fait pas. Toi tu dépenses beaucoup d'argent pour lui faire un cadeau et elle ne te dis même pas un joyeux anniversaire ! Je ne sais pas pourquoi vous vous etes disputé mais elle aurait au moins pu te dire joyeux anniv et t'offrir un cadeau ! La c'est pas de l'amitié dsl

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Bonjour,
Ouais la c'est clair : amitié à sens unique

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !