Ça fait 1 semaines que j'écris mon nouveau roman, mais je m'en lasse je ne sais pas ce que je dois faire ?
Les 2 MdrMoi aussi ça m'arrive TOUT LE TEMPS de commencer un roman puis de ne pas le finir 😭😭😭
Franchement fait comme tu le sens. Si tu te forces, ça ne sert à rien, tu ne prendras aucun plaisir à l'écrire et tu l'écriras sûrement un peu mal, pas comme tu le voudrais quoi...
Tu peux aussi le laisser de côté, mais juste ne l'efface pas/ ne le jette pas/ ne l'enterre pas dans ton jardin, il te resservira sûrement plus tard (pour continuer ou remixer).
Sinon tu peux remixer comme tu dis. Bon en revanche, ça je ne l'ai jamais fait, mes idées sont toujours singulières et donc mélanger plusieurs histoires ensemble c'est mission impossible 😅😂
Mais quand tu dis que tu te lasses, c'est le fait de l'écrire qui t'ennuie ou la suite des événements de l'histoire ?
Ah bah prend ton temps pour écrire hein, te presse pas. Et sinon pour trouver l'inspi, suffit de sortir et de s'aérer l'esprit mdrr. Peut être que tu trouveras de nouvelles idées comme ça !Les 2 Mdr