Lol, p***ain j'ai pété de rire en lisant ce message !tu sais lire ?
Lol, p***ain j'ai pété de rire en lisant ce message !tu sais lire ?
Ouais ces clair,Pour moi même avant de l'embrasser mieux vaut en discuter
Psq si vous êtes amis depuis longtemps l'embrasser d'emblée juste pour la peloter ça flinguera votre relation amicale
euh tes un pervers ou quoiest ce que je peux la toucher pendant que je l'embrasse ? genre les fesses ou les seins
Bah pk tu la embrasser alors ?enft jsp si je veux qu'on soit en couple
Si vous allez plus loin utilise impérativement un préservatif !Salut, j'ai 14 ans, l'autre jour une fille (même âge) est venue chez moi, on est allé dans la chambre, on a discuté et à un moment, je l'ai embrassée. C'était assez inattendu parce que je la connais depuis longtemps comme une amie. Je lui ai fait un smack, j'ai attendu, je lui ai fait un deuxième, et je lui ai dit " fais toi aussi", elle l'a fait et on s'est embrassé loooongtemps. ensuite elle devait partir, on était un peu gêné et dcp elle est partie rapidement. je vais chez elle demain, et je sais pas quoi faire quand je viendrais. Je l'embrasse ? on va plus loin ? je fais quoi svp