que dois je faire avec cette fille ?

• Auteur de la discussion sunrise
  • Date de début
duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Salut, j'ai 14 ans, l'autre jour une fille (même âge) est venue chez moi, on est allé dans la chambre, on a discuté et à un moment, je l'ai embrassée. C'était assez inattendu parce que je la connais depuis longtemps comme une amie. Je lui ai fait un smack, j'ai attendu, je lui ai fait un deuxième, et je lui ai dit " fais toi aussi", elle l'a fait et on s'est embrassé loooongtemps. ensuite elle devait partir, on était un peu gêné et dcp elle est partie rapidement. je vais chez elle demain, et je sais pas quoi faire quand je viendrais. Je l'embrasse ? on va plus loin ? je fais quoi svp
Tu as le temps
Les choses se feront d'elle même

S
sunrise
Anonyme
Si elle ne c'est pas éloignée c'est que soit elle t'aime depuis un bail, soit elle était surprise et ne savais pas comment réagir (je pencherais plus sur la 1ere option) Donc oui attends que vous soyez tout les deux et embrasse la comme si c'etait ta facon de lui dire bjr et commence une discussion comme si de rien etait
je l'embrasse en rentrant ?

S
sunrise
Anonyme
est ce que je peux la toucher pendant que je l'embrasse ? genre les fesses ou les seins

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !