S
Anonyme
pourquoi je ne dois pas y penserbah d'abord le bisou dois etre long pour les fesses et les seins n'y pense meme pas
pourquoi je ne dois pas y penserbah d'abord le bisou dois etre long pour les fesses et les seins n'y pense meme pas
Hellopourquoi je ne dois pas y penser
Bah déjà faudrait que vous soyez en coupleet quand est ce que tu penses qu'on peut aller plus loin ?
Bah demain quand vous serez tpus les 2 (je sais se seras pas facile) tu lui fait ta déclaration d'amour et tu attends sa réponseet comment aborder la question de si on est en couple ?
enft jsp si je veux qu'on soit en coupleBah demain quand vous serez tpus les 2 (je sais se seras pas facile) tu lui fait ta déclaration d'amour et tu attends sa réponse
Joue pas avec les sentiments des filles comme sa...je réfléchirais demain quand je la verrai si je veux vrm sortir avc elle
Tu as entièrement raisonJoue pas avec les sentiments des filles comme sa...
je suis dsl, c pr ça que je préfère réfléchir avant, j'ai pas réfléchi hierJoue pas avec les sentiments des filles comme sa...