Je n’es sais trop rien à vrai dire .Tout est dans le titre !
Qu'attendez-vous de votre passage sur terre...?
Vos désirs,vos espoirs,...
J’espère juste pourvoir avoir une vie paisible.
Je n’es sais trop rien à vrai dire .Tout est dans le titre !
Qu'attendez-vous de votre passage sur terre...?
Vos désirs,vos espoirs,...
C'est déjà pas mal et s'en doute mieux que rien...et en réfléchissant un peu plus, je suis sûre que tu vas trouver plein d'autres choses...Je n’es sais trop rien à vrai dire .
J’espère juste pourvoir avoir une vie paisible.
Ah mais t’as raison et je viens de me souvenir que j’ai toujours eu envie de réussir ma vie que tout se passe comme je le souhaite et que je trouve le bonheur après.C'est déjà pas mal et s'en doute mieux que rien...et en réfléchissant un peu plus, je suis sûre que tu vas trouver plein d'autres choses...
Je m'en doutais un peu... tant qu'il y a de la vie... il y a des rêves...de l'espoir... tout plein de bonnes choses pour toi, je souhaite pour ta route...Ah mais t’as raison et je viens de me souvenir que j’ai toujours eu envie de réussir ma vie que tout se passe comme je le souhaite et que je trouve le bonheur après.
Regarder le vent dans les herbes humides. Longtemps.Tout est dans le titre !
Qu'attendez-vous de votre passage sur terre...?
Vos désirs,vos espoirs,...
Quel magnifique plaisir que de te lire ! Il donc un espoir, qui me fait revivre... qu'il est bon,de s'apercevoir... que de tout ce qui nous entourent... peut être merveilleux... d'une simple abeille qui vous frôle la joue...et se pose sur fleur plus loin...Regarder le vent dans les herbes humides. Longtemps.
Leurs danses qui s'accélèrent sur le gris de l'arrière plan.
Il y a des sensations qu'on oublie pas ; moi, je veux les explorer.
Ce sont, je dirais, des espaces courts qui plonge la conscience dans un état second ; un élan de bonheur, qui fait oublier même la plus profonde mélancolie. Et ce n'est pas qu'on ne la ressent plus, c'est qu'on la sent apprivoisée.
Moi, je veux marquer l'histoire. Je veux être de ces gens qui changent les âmes, donc les pensées. J'aimerais être quelqu'un. Je ne supporterais pas avoir touché la Terre sans ne rien laisser derrière moi.
J'aimerais être de ces génis qui foulent les esprits.
Je ne le suis pas.
Mais quand, entre tout cela, l'été est froid et la brise folâtre,
Il y a de ces vagues de pensées qui partent
Vers d'éphémères périples me laissant seule
Et bien.
Je vous souhaite aussi une excellente nuit, et un monde à vos souhaits.Quel magnifique plaisir que de te lire ! Il donc un espoir, qui me fait revivre... qu'il est bon,de s'apercevoir... que de tout ce qui nous entourent... peut être merveilleux... d'une simple abeille qui vous frôle la joue...et se pose sur fleur plus loin...
Peut être un merveilleux livre tu pourrais laisser...
Je te souhaite une nuit accompagnée des plus beaux rêves que tu puisses imaginer... peut être que dans l'un d'entre eux...il y aura une belle réponse...
Des étoiles qui tombe du ciel, pour mieux éclairer ton splendide esprit...
Tu devrais écrire... bonne nuit à toi aussi...Je vous souhaite aussi une excellente nuit, et un monde à vos souhaits.
Au revoir
Un de mes espaces courts, comme tu le dis si bien...Je vous souhaite aussi une excellente nuit, et un monde à vos souhaits.
Au revoir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏