Qu'attendez-vous de la vie ?

• Auteur de la discussion Printemps
  • Date de début
P
Printemps
Anonyme
Tout est dans le titre !
Qu'attendez-vous de votre passage sur terre...?
Vos désirs,vos espoirs,...

S
Sthéno
Anonyme
Tout est dans le titre !
Avoir une longue vie heureuse, sans regrets, et pouvoir affronter toutes les personnes qui auparavant m’ont fait du mal 🤘parce que je pense être bien plus dorte maintenant. Et évidemment avoir quelqu’un dans ma vie… 🤭🤭🤭

P
Printemps
Anonyme
Une vie heureuse, comme dit Ronin .. Ronin ..
J'aimerai mourir en sachant que j'ai été utile sur cette terre, que j'ai redonné le sourire à certains, et que j'ai réussi à surmonter les obstacles
Une très belle réponse de ta part, j'espère que tout ce que tu désires se réalisera,a chacun de tes pas, sur le chemin de ta vie...

P
Printemps
Anonyme
Avoir une longue vie heureuse, sans regrets, et pouvoir affronter toutes les personnes qui auparavant m’ont fait du mal 🤘parce que je pense être bien plus dorte maintenant. Et évidemment avoir quelqu’un dans ma vie… 🤭🤭🤭
Merci pour ta réponse, qu'à de belles choses tu penses, que de beaux désirs... que le soleil illumine ta vie...

D
DRU54
Anonyme
Je n'attends rien de la vie, elle m'est acquise.
Sensible au mal et au plaisir je tends à m'abreuver de l'un davantage à l'autre.
La véritable question qui m'anime sans cesse est : que puis-je faire pour donner plus que ce que je ne prends, que puis-je améliorer pour me délecter de l'abondance de manière illimité, que dois-je construire, agencer, gérer pour que l'entierté de ce qui compose ce monde soit à sa meilleur place au moment opportun.
J'entrevois cette perfection dans cette médiocrité ambiante qui m'afflige.
De la souffrance naîtra ce qui devra toujours rester, pour le bien de tous.

P
Printemps
Anonyme
Merci c'est gentil ^^
Mais toi sinon, qu'attends tu de la vie ?
Moi ? Cela n'est pas bien important ! Le plus important, c'est de t'avoir fait réfléchir et d'avoir eu le plaisir de te lire...Je te souhaite une excellente soirée, avec de beaux rêves durant la nuit...

P
Printemps
Anonyme
Je n'attends rien de la vie, elle m'est acquise.
Sensible au mal et au plaisir je tends à m'abreuver de l'un davantage à l'autre.
La véritable question qui m'anime sans cesse est : que puis-je faire pour donner plus que ce que je ne prends, que puis-je améliorer pour me délecter de l'abondance de manière illimité, que dois-je construire, agencer, gérer pour que l'entierté de ce qui compose ce monde soit à sa meilleur place au moment opportun.
J'entrevois cette perfection dans cette médiocrité ambiante qui m'afflige.
De la souffrance naîtra ce qui devra toujours rester, pour le bien de tous.
La vie n'est que de courte durée... puisse T il y avoir une règle à respecter, une ligne à tenir et que quiconque l'enfrain,il en subisse les conséquences...
Il arrive parfois, que certains arrivent à passer à travers les mailles du filet, tandis que d'autres devront en payer le prix...
A chacun,sa vision des choses...Il en est ainsi depuis la nuit des temps...Le combat du bien contre le mal...

P
Printemps
Anonyme
Je n’es sais trop rien à vrai dire .
J’espère juste pourvoir avoir une vie paisible.
C'est déjà pas mal et s'en doute mieux que rien...et en réfléchissant un peu plus, je suis sûre que tu vas trouver plein d'autres choses...

P
Printemps
Anonyme
Ah mais t’as raison et je viens de me souvenir que j’ai toujours eu envie de réussir ma vie que tout se passe comme je le souhaite et que je trouve le bonheur après.
Je m'en doutais un peu... tant qu'il y a de la vie... il y a des rêves...de l'espoir... tout plein de bonnes choses pour toi, je souhaite pour ta route...

Dwaen
Enragé
Fofocoins
30 860
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tout est dans le titre !
Regarder le vent dans les herbes humides. Longtemps.
Leurs danses qui s'accélèrent sur le gris de l'arrière plan.
Il y a des sensations qu'on oublie pas ; moi, je veux les explorer.
Ce sont, je dirais, des espaces courts qui plonge la conscience dans un état second ; un élan de bonheur, qui fait oublier même la plus profonde mélancolie. Et ce n'est pas qu'on ne la ressent plus, c'est qu'on la sent apprivoisée.

Moi, je veux marquer l'histoire. Je veux être de ces gens qui changent les âmes, donc les pensées. J'aimerais être quelqu'un. Je ne supporterais pas avoir touché la Terre sans ne rien laisser derrière moi.
J'aimerais être de ces génis qui foulent les esprits.

Je ne le suis pas.

Mais quand, entre tout cela, l'été est froid et la brise folâtre,
Il y a de ces vagues de pensées qui partent
Vers d'éphémères périples me laissant seule
Et bien.

P
Printemps
Anonyme
Regarder le vent dans les herbes humides. Longtemps.
Leurs danses qui s'accélèrent sur le gris de l'arrière plan.
Il y a des sensations qu'on oublie pas ; moi, je veux les explorer.
Ce sont, je dirais, des espaces courts qui plonge la conscience dans un état second ; un élan de bonheur, qui fait oublier même la plus profonde mélancolie. Et ce n'est pas qu'on ne la ressent plus, c'est qu'on la sent apprivoisée.

Moi, je veux marquer l'histoire. Je veux être de ces gens qui changent les âmes, donc les pensées. J'aimerais être quelqu'un. Je ne supporterais pas avoir touché la Terre sans ne rien laisser derrière moi.
J'aimerais être de ces génis qui foulent les esprits.

Je ne le suis pas.

Mais quand, entre tout cela, l'été est froid et la brise folâtre,
Il y a de ces vagues de pensées qui partent
Vers d'éphémères périples me laissant seule
Et bien.
Quel magnifique plaisir que de te lire ! Il donc un espoir, qui me fait revivre... qu'il est bon,de s'apercevoir... que de tout ce qui nous entourent... peut être merveilleux... d'une simple abeille qui vous frôle la joue...et se pose sur fleur plus loin...
Peut être un merveilleux livre tu pourrais laisser...
Je te souhaite une nuit accompagnée des plus beaux rêves que tu puisses imaginer... peut être que dans l'un d'entre eux...il y aura une belle réponse...
Des étoiles qui tombe du ciel, pour mieux éclairer ton splendide esprit...

Dwaen
Enragé
Fofocoins
30 860
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quel magnifique plaisir que de te lire ! Il donc un espoir, qui me fait revivre... qu'il est bon,de s'apercevoir... que de tout ce qui nous entourent... peut être merveilleux... d'une simple abeille qui vous frôle la joue...et se pose sur fleur plus loin...
Peut être un merveilleux livre tu pourrais laisser...
Je te souhaite une nuit accompagnée des plus beaux rêves que tu puisses imaginer... peut être que dans l'un d'entre eux...il y aura une belle réponse...
Des étoiles qui tombe du ciel, pour mieux éclairer ton splendide esprit...
Je vous souhaite aussi une excellente nuit, et un monde à vos souhaits.
Au revoir :)

P
Printemps
Anonyme
Je vous souhaite aussi une excellente nuit, et un monde à vos souhaits.
Au revoir :)
Un de mes espaces courts, comme tu le dis si bien...
Il quelques jours, durant mon travail, j'ai eu l'espace de quelques minutes,la visite de deux hirondelles, à moins d'un mètre de moi, l'une d'elle s'est même posé, juste à quelques centimètres... elles m'ont fait un numéro de magie, pour mon plus grand plaisir et surtout l'espace d'un instant, elles m'ont fait m'oublier, m'empêcher de penser,...une parenthèse de bonheur,un émerveillement pour les yeux...souvent de choses simples et si naturels me suffisent... que demander de plus... à part être heureux...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !