Quand tu prends vraiment la mesure de l'horreur de la GM1

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Bonne chance dans ta recherche, en espérant aussi que son nom commence pas par z. Au moins, ça te fait prendre conscience de l'horreur que ça a été (la première guerre mondiale, c'est 10 millions de morts en 4 ans)
18,6 millions précisément, donc on peut même aller dans les 20 millions sachant qu'on ne comptabilise pas les disparus sûrement morts... :(

G
Grana padano
Anonyme
Ah dommages...Fin non c'est bien si il a survécu au front mais dommages pour tes recherches quoi...bref t'a compris ;-;
Oui xD moi aussi je me suis dit ça après j'étais en mode mais wsh pourquoi tes décu tu devrais être content pour lui xD

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Depuis ce matin je cherche un soldat dont le nom est Rousset (5e BCP, 23e RI)
mmmh tu dis 5e bataillon de chasseur à pied et 23e régiment d'infanterie ? c'est que tu sais pas dans lequel il était ou bien y'a un truc que j'ai pas saisie? (j'ai vus que le 5ièm BCP devient BCA en 1916)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 161
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Depuis ce matin je cherche un soldat dont le nom est Rousset (5e BCP, 23e RI) et comme aucune base de recherche ne permet de rechercher par régiment et grade je suis obligé de taper juste Rousset et de consulter toutes les fiches une par une.
Et bien ça m'a vraiment fais bizarre de savoir que juste en tapant Rousset, il y avait plus de 1000 résultats de soldats mort pendant la guerre de 14.
Donc sinon concernant mes recherches elles n'ont pour l'instant rien donné, en même temps c'est pas étonnant vu le nombre de résultats. J'ai consulté plus de 60 fiches indexées sans résultats. J'espère juste que son prénom ne commence pas par un z parce que là au bout de 60 fiches il me reste encore énormément de "A" à parcourir xD
N'hésites pas à te servir des fonctions spéciales pour augmenter tes chances de recherche. Comme par exemple Rousset (5e BCP, 23e RI)
"Rousset" "5e BCP 3e RI" "Guerre" "1914" C'est juste un exemple, il y a d'autres fonctions que " "

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !