😏Quand le " Come Back " de Ciel bleue ???

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
196 507
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne sais combien d'avertissements il avait eu
Idem pour les bannissements
Et puis l'année dernière Piiixel lui a donné une dernière chance en réactivant son profil
Malheureusement pour lui, CielBleu s'est flingué lui-même à plusieurs reprises en recommençant ses attaques

Il dira qu'il est une victime, ce qui revient à dire que je suis un menteur, que Nova est une menteuse, que Piiixel est un menteur, que tous les membres de fofo sont des menteurs . Et pourtant il y a eu des gens qui le défendaient, mais ils ont fini par le larguer quand ils ont vu que c'était peine perdue d'avoir été gentil avec lui

A ce jour je ne vois personne d'autre à part Piiixel, pour prendre une déçision sur un éventuel retour
Sans m'aventurer, en donnant un avis perso, je ne pense pas que ce soit envisageable

Mais tu sais quoi Marco, qui peut détruire CielBleu ? CielBleu lui-même !

Il reste une autre solution laquelle je n'y crois pas
Une discussion en privée, réunissant tous les membres qui souhaitent son retour, avec Piiixel invité dans cette discussion

Dernière édition:
Marco2
Légende
Fofocoins
10 635
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je ne sais combien d'avertissements il avait eu
Idem pour les bannissements
Et puis l'année dernière Piiixel lui a donné une dernière chance en réactivant son profil
Malheureusement pour lui, CielBleu s'est flingué lui-même à plusieurs reprises en recommençant ses attaques

Il dira qu'il est une victime, ce qui revient à dire que je suis un menteur, que Nova est une menteuse, que Piiixel est un menteur, que tous les membres de fofo sont des menteurs . Et pourtant il y a eu des gens qui le défendaient, mais ils ont fini par le larguer quand ils ont vu que c'était peine perdue d'avoir été gentil avec lui

A ce jour je ne vois personne d'autre à part Piiixel, pour prendre une déçision sur un éventuel retour
Sans m'aventurer, en donnant un avis perso, je ne pense pas que ce soit envisageable

Mais tu sais quoi Marco, qui peut détruire CielBleu ? CielBleu lui-même !

Il reste une autre solution laquelle je n'y crois pas
Une discussion en privée, réunissant tous les membres qui souhaitent son retour, avec Piiixel invité dans cette discussion
:unsure: Libération conditionnelle ???

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
196 507
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Perso j'attends encore environ 1 mois, si je vois qu'il ne revient toujours pas alors j'envisagerai de me re créer un compte ici
Bonjour
Tu peux déjà le créer, parce que l'équipe de fofo veille à ce que l'ambiance reste bonne
Plus question de laisser faire (agressions et attaques sur les genres)
Le forum est cool, et il le restera ;)

U
Une ancienne
Anonyme
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 218
Je rejoins ce que dit brunette, si il reviens maintenant il continuera sur sa lancée.
Et comme l'a mentionné le Capitaine Jack, à chaque fois il s'en prends aux femmes et ça dure depuis bien des mois.
La preuve il était revenu il y a peu, et pour quel résultat ? Il n'a eu de cesse de s'en prendre à mes discussions, qui visiblement l'ennuyait, on avait beau lui dire gentiment de ne pas regarder si ça l'ennuyait. Mais non, il continuait ses ripostes sur mes discussion, dépassant parfois les 10 pages le tout avec des insultes qui allaient souvent trop loin, j'ai du en rouvrir 3 sur 3 jours de temps à cause de ses débordements.
Cette fois-ci c'est à moi qu'il s'en est pris, mais qui dit qu'il ne fera pas d'autres victimes si il revient ??

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 261
Non ça fait des Années que Ça dure ..

A ma Connaissance ça fait 2 ans et demi ..

Je pense qu'il a profité d'un Traitement de Faveur depuis tt ce Temps pour un Comportement trop Souvent inadmissible ..

Un Traitement de Faveur parce-que il est très doué pour Retourner les Situations et se poser en Victime et C'est Sûrement le Résultat d'une longue expérience ..

C'est Limite Pervers ..

Si il ne s'en prend pas aux Femmes sur le Forum c'est en Privé en Mp qu'il les agresse et c'est peut-être ça le Pire puisque elles se Retrouvent Seule avec lui ..

Depuis le Temps il a dû en faire fuir un Paquet de Foforum ..

C'est dans sa Nature ..

Il ne Changera Jamais .

Dernière édition:
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 218
Non ça fait des Années que Ça dure ..

A ma Connaissance ça fait 2 ans et demi ..

Je pense qu'il a profité d'un Traitement de Faveur depuis tt ce Temps pour un Comportement trop Souvent inadmissible ..

Un Traitement de Faveur parce-que il est doué pour Retourner les Situations et se poser en Victime et C'est Sûrement le Résultat d'une longue expérience ..

Si il ne s'en prend pas aux Femmes sur le Forum c'est en Privé en Mp qu'il les agresse et c'est peut-être ça le Pire puisque elles se Retrouvent Seule avec lui ..

Depuis le Temps il a dû en faire fuir un Paquet de Foforum ..

C'est dans sa Nature ..

Il ne Changera Jamais .
2 ans et demi... C'est encore pire que je ne le pensais...

Oui, son comportement l'est malheureusement et comme tu le dis si bien je ne pense pas non plus qu'il changera....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !