Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 223
Dernier jour où je suis moi, avant de laisser ma part d'ombre sortir...💔

Je crois bien que j'ai besoin d'un miracle 🥺

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 223
Une fois les photos faites, j'irais faire ma carte d'identité et ensuite je rentrerais directement chez moi en bus.
Je serais vraiment trop fatiguée quand j'aurais fait tout ça, donc j'irais faire une sieste une fois rentrée, en espérant que je ne m'endorme pas dans le bus.

ça me rappelle la semaine où j'ai vu Charlie traverser au passage piéton, j'avais fait un rêve éveillé de lui dans le bus le vendredi en rentrant, tellement j'étais fatiguée. Le pire c'est que j'avais déjà fait ce rêve pleins de fois auparavant, sur le coup j'aurais voulu qu'il soit réel mais bon... C'est le genre de chose qu'on ne voit que dans les films j'imagine.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 223
J'ai failli oublier le papier pour changer ma carte d'identité, donc je suis rentrée chez moi. Du coup j'irais dans l'après-midi, là je vais faire une sieste car je suis crevée.

Dernière édition:
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 223
Bon, après vérification, je serais obligée d'y aller mardi matin (lundi je reçois mes livres de coloriage donc ça ne va pas) car les après-midi c'est sur rendez-vous. Ils sont presque pas ennuyant !!

Sur ce, je grignote un peu et puis je ferais ma sieste. Bref, une journée de perdue pour rien j'en peux plus...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !