Un Miracle de Dieu ?

Mysti
Débutant
Fofocoins
1 124
Genre
Femme
Hello tout le monde :)

Je voulais partager quelque chose d'incroyable qu'il s'est passé il y a quelques jours où je m'étais dit "Ok, là il y a vraiment une intervention directe de Dieu"

Donc avec ma mère nous étions en voiture pour rentrer chez nous et il pleuvait des cordes (quasi au sens propre du terme) je pouvais voir à travers la vitre que les gouttes d'eau étaient composées de glaces (quand je disais que je voulais de la neige je ne parlais pas spécialement de ça ;-;) il pleuvait tellement violemment qu'on aurait pu penser qu'on nous jetait des cailloux dessus, j'étais même choquée que la vitre de la voiture soit encore intacte, tout ça pour dire que la météo n'annonçait pas le grand soleil

Et pour ne rien arranger, ma mère conduisait sur une autoroute et on pouvait à peine voir quelques mètres devant nous, c'est arriver à un moment où ma mère (musulmane) a commencé à réciter une prière à haute voix pendant qu'elle conduisait. Je pensais qu'elle allait simplement dire une phrase ou deux pour dire "Allah protège nous" mais non, elle a récité un verset complet. Ça a duré un petit moment avant que, miracle, juste avant que ma mère fut terminé, la pluie s'est arrêté d'un seul coup, ça n'a pas ralentit, ça ne s'est pas arrêté petit à petit, la pluie s'est vraiment interrompu net pile quand ma mère eu fini de prier.
...
. . .
. . .
Je suis restée bouche bée tout le restant du trajet. C’était le genre de moment où les plus croyants d'entre nous auraient dit que Dieu a entendu les prières de ma mère.

Donc voilà, faites vous la morale que vous voulez, personnellement je suis toujours choquée :3

V
VoieCéleste
Anonyme
Hello tout le monde :)

Je voulais partager quelque chose d'incroyable qu'il s'est passé il y a quelques jours où je m'étais dit "Ok, là il y a vraiment une intervention directe de Dieu"

Donc avec ma mère nous étions en voiture pour rentrer chez nous et il pleuvait des cordes (quasi au sens propre du terme) je pouvais voir à travers la vitre que les gouttes d'eau étaient composées de glaces (quand je disais que je voulais de la neige je ne parlais pas spécialement de ça ;-;) il pleuvait tellement violemment qu'on aurait pu penser qu'on nous jetait des cailloux dessus, j'étais même choquée que la vitre de la voiture soit encore intacte, tout ça pour dire que la météo n'annonçait pas le grand soleil

Et pour ne rien arranger, ma mère conduisait sur une autoroute et on pouvait à peine voir quelques mètres devant nous, c'est arriver à un moment où ma mère (musulmane) a commencé à réciter une prière à haute voix pendant qu'elle conduisait. Je pensais qu'elle allait simplement dire une phrase ou deux pour dire "Allah protège nous" mais non, elle a récité un verset complet. Ça a duré un petit moment avant que, miracle, juste avant que ma mère fut terminé, la pluie s'est arrêté d'un seul coup, ça n'a pas ralentit, ça ne s'est pas arrêté petit à petit, la pluie s'est vraiment interrompu net pile quand ma mère eu fini de prier.
...
. . .
. . .
Je suis restée bouche bée tout le restant du trajet. C’était le genre de moment où les plus croyants d'entre nous auraient dit que Dieu a entendu les prières de ma mère.

Donc voilà, faites vous la morale que vous voulez, personnellement je suis toujours choquée :3
(⁠ツ⁠)...L'orage gronde, le ciel pleure,
un murmure s'élève, plus rien ne demeure.
La prière s'envole, douce et légère,
et soudain, le miracle, la fin de la colère.

Un souffle d'amour, un rayon de lumière,
dans l'instant figé, une douce prière.
Le cœur s'émerveille, l'âme s'apaise,
un secret gardé, une divine caresse.

A
aPOTRE
Anonyme
donc votre mère a prié via le Saint Esprit qui est le vase communiquant entre Terre et Cieux , moi étant un missionné via le Saint Esprit par Dieu Père Eternel envers Jésus Son Fils , eh oui c'est bien plus qu'un miracle que je reçoit !!!

V
VoieCéleste
Anonyme
donc votre mère a prié via le Saint Esprit qui est le vase communiquant entre Terre et Cieux , moi étant un missionné via le Saint Esprit par Dieu Père Eternel envers Jésus Son Fils , eh oui c'est bien plus qu'un miracle que je reçoit !!!
C'est la lumière divine ! Un souffle de paix qui vient se poser sur la terre, une main tendue par les dieux, pour toutes les belles âmes, une manifestation d'amour...

V
VoieCéleste
Anonyme
Un truc dont je ne lasserai jamais à regarder, ce passage :)

Chaque jour qui se lève est un cadeau, une nouvelle chance de vivre,de pouvoir avancer...de poursuivre son chemin...sa destinée...
La complexité de la vie, de la nature à la conscience, est un miracle constant...un peu comme un rêve éveillé...
Apprécier l'instant présent et cultiver la gratitude révèle la magie du quotidien... la beauté du monde...de l'univers...de ce qui nous entoure...du simple vol d'un papillon... du chant de la Mer...

A
aPOTRE
Anonyme
Un truc dont je ne lasserai jamais à regarder, ce passage :)

la vengeance du tout Puissant c'est pas par la main de l'homme , qui dans ton film c'est l'humain qui se croit invulnérable à Dieu alors qu'il doit être vulnérable à Lui , Jésus nous le fait comprendre que ce soi face au pharisiens qu'aux autres , sans oublier craindre Dieu et tu ne tuera point dans les 10 commandements de l'Ancien Testament et de la Torah, sa oublier aussi le sort de Cain qui tua son frère Abel et que Dieu le chassa de sa vue !

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 751
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est pas la prière qui a fait arrêter net la pluie
C'est que le nuage est passé
Hivers et je me méfie maintenant
On a un gros nuage de neige il neige beaucoup
Et la ville a côté pas de neige
Qu'on voit les voitures avec de la neige
Dans les villes sans neige
Donc avant appelé ma boîte je le savais pas avant
Je vais voir ou la neige tombe pas pour aller au boulot
La pluie pareil

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !