Quand a été votre période de "délivrance" ?

  • Auteur de la discussion 🐷TÊTE DE COCHON🐷
  • Date de début
🐷
🐷TÊTE DE COCHON🐷
Anonyme
Bonsoir, ça va ? Vous aimez les cochons ? C'est très inspirant et on peut même en faire des chansons (Tête de cochoon, groin de cochoon, que c'est mignoon, tu es la source de toute mon inspiratiooon ! groin de cochoon...)
Quand a été votre période de délivrance ? (après les études par exemple) Est-ce toujours le cas ?
Comment c'était ?
Merci d'avance !
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonsoir, ça va ? Vous aimez les cochons ? C'est très inspirant et on peut même en faire des chansons (Tête de cochoon, groin de cochoon, que c'est mignoon, tu es la source de toute mon inspiratiooon ! groin de cochoon...)
Quand a été votre période de délivrance ? (après les études par exemple) Est-ce toujours le cas ?
Comment c'était ?
Merci d'avance !
Je suis musulman 😑 le cochon c’est pas halal
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Bonsoir, ça va ? Vous aimez les cochons ? C'est très inspirant et on peut même en faire des chansons (Tête de cochoon, groin de cochoon, que c'est mignoon, tu es la source de toute mon inspiratiooon ! groin de cochoon...)
Quand a été votre période de délivrance ? (après les études par exemple) Est-ce toujours le cas ?
Comment c'était ?
Merci d'avance !
Nan tu m'as tué avec ton cochon toi 😂😂
J'aime bien les cochons même si j'en mange pas 😂

Et euh je sais pas trop sinon pour la question 😅
Mais franchement je retiendrai cette chanson 😭😂
 
L
Laurent
Anonyme
Hummm c'est trop bon le cochon.
Le jambon, le saucisson, le pâté en croûte, le lard, tout est trop bon dans le cochon.

J'ai eu plusieurs périodes de délivrances. Mais ce qui me rendais heureux, ce sont toutes les fois où le RH m'annonce mon licenciement.
Je peux vous assurez que ça fait un bien fou ! On se sent libérer de tout engagement.
Et il y a des tas d'avantages :
On touche un pécule de départ qui peut être important en fonction de l'ancienneté
On se retrouve en congés forcés pour quelques mois
On peut apprendre un nouveau métier qui peut être mieux payé
Les formations sont gratuites
 
🐄
🐄 la vache c mieux
Anonyme
Bonsoir, ça va ? Vous aimez les cochons ? C'est très inspirant et on peut même en faire des chansons (Tête de cochoon, groin de cochoon, que c'est mignoon, tu es la source de toute mon inspiratiooon ! groin de cochoon...)
Quand a été votre période de délivrance ? (après les études par exemple) Est-ce toujours le cas ?
Comment c'était ?
Merci d'avance !
La vache c’est mieux !
(steak, lait, côte de bœu etc…)
 
🐷
🐷TÊTE DE COCHON🐷
Anonyme
Je suis musulman 😑 le cochon c’est pas halal
Ah déso 😞...
Nan tu m'as tué avec ton cochon toi 😂😂
J'aime bien les cochons même si j'en mange pas 😂

Et euh je sais pas trop sinon pour la question 😅
Mais franchement je retiendrai cette chanson 😭😂
(y)🐷
Hummm c'est trop bon le cochon.
Le jambon, le saucisson, le pâté en croûte, le lard, tout est trop bon dans le cochon.

J'ai eu plusieurs périodes de délivrances. Mais ce qui me rendais heureux, ce sont toutes les fois où le RH m'annonce mon licenciement.
Je peux vous assurez que ça fait un bien fou ! On se sent libérer de tout engagement.
Et il y a des tas d'avantages :
On touche un pécule de départ qui peut être important en fonction de l'ancienneté
On se retrouve en congés forcés pour quelques mois
On peut apprendre un nouveau métier qui peut être mieux payé
Les formations sont gratuites
Merci pour m'avoir répondu :)
La vache c’est mieux !
(steak, lait, côte de bœu etc…)
Oui, enfin je sais pas, les deux sont mignons ! Après oui, niveau nourriture je préfère le bœuf !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment