J'aime pas la langue 😛 de bois,les faux semblants, le mensonge,les profiteurs de certaines situations,les lèches c*l et tellement beaucoup d'autres choses,les tueurs d'enfants,la politique,...
Rien !
On a pas besoin d'être révolté tout le temps
Les massacres, les corrompus, les inégalités, la pauvreté et la fausse bienveillance.
... D'accord avec toi. La vie n'est pas un long fleuve tranquille :
alors avoir "la cool attitude" c'est pas plus mal !
Oui bien dit..Quand ont regarde les infos ! Ont à envies de pleurés !
Le monde est vraiment pourrie !
Oui bien dit..
Je regarde moins d’ailleurs pour cette raison.. trop anxiogène.
Non je ne dis pas fermer les yeux, je suis plutôt pour être informée et diversifiée ses sources mais prendre un peu de recul sur certains médias qui rabâchent sans réellement apporter de nouveaux éléments, parfois ça peut être bénéfique pour son mental.Hum ? Fermer les yeux , regarder autre chose ?
Se dire que tout va bien ?
C' est aussi une solution ... Enfin plutôt dangereuse ?
J'allais dire que les infos c'est juste bon à 13 ou 20h00Non je ne dis pas fermer les yeux, je suis plutôt pour être informée et diversifiée ses sources mais prendre un peu de recul sur certains médias qui rabâchent sans réellement apporter de nouveaux éléments, parfois ça peut être bénéfique pour son mental.
Oui regarder non stop les infos ? C' est pas bon !Non je ne dis pas fermer les yeux, je suis plutôt pour être informée et diversifiée ses sources mais prendre un peu de recul sur certains médias qui rabâchent sans réellement apporter de nouveaux éléments, parfois ça peut être bénéfique pour son mental.
Voilà les infos continus où en réalité il n’y a pas de nouveaux faits.. ça mine plus qu’autre chose.J'allais dire que les infos c'est juste bon à 13 ou 20h00
De préférence la 2 ou la 3 voir TF1
Tu as l'essentiel qui ne fait pas dans l'alarmisme
Tu regardes et tu passes à autre chose
Et puis il y a nettement moins d'ondes négatives
Après on a pas besoin de savoir qu'un gamin est mort à Toulouse, même si c'est triste
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏