🤔 Qu' est-ce qui vous révolte le plus en ce moment ??? 😡

Marco2
Légende
Fofocoins
11 131
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:mad: Pour moi !!! La violence , Les meurtres la politique !
Les LGBT ! ( Non ! Je plaisante ! ) :ROFLMAO:

Et vous ???
🤔 Qu' est-ce qui vous révolte le plus en ce moment ??? 😡

💥
💥 TNT
Anonyme
J'aime pas la langue 😛 de bois,les faux semblants, le mensonge,les profiteurs de certaines situations,les lèches c*l et tellement beaucoup d'autres choses,les tueurs d'enfants,la politique,...

Marco2
Légende
Fofocoins
11 131
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'aime pas la langue 😛 de bois,les faux semblants, le mensonge,les profiteurs de certaines situations,les lèches c*l et tellement beaucoup d'autres choses,les tueurs d'enfants,la politique,...
:unsure: Oui ! La liste et longue !
C' est pas facile de supporter tout cela !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
190 726
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
... D'accord avec toi. La vie n'est pas un long fleuve tranquille :
alors avoir "la cool attitude" c'est pas plus mal !

Ben oui
Quand je vais couper du bois, je ne pense pas à tout ça
Quand je vais à la pêche, je ne pense pas à tout ça

Mais si j'allume la téloche et que je laisse en boucle BFMTV, alors je me met à y penser

Si les gens regardaient moins la tv, passaient moins de temps sur les jeux vidéos et leur téléphone, alors je pense que ça irait mieux

On peut être révolté de plein de trucs, pour ma part je ne vois pas l'utilité de faire un inventaire, c'est la vie, ça a existé et ça existera toujours. Je dirai même plus, il ne faut pas que cette révolte se traduise en haine, car sinon ça peut gâcher son existence !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
26 375
Genre
Femme
:unsure: Hum ? Fermer les yeux , regarder autre chose ?
Se dire que tout va bien ?
C' est aussi une solution ... Enfin plutôt dangereuse ?
Non je ne dis pas fermer les yeux, je suis plutôt pour être informée et diversifiée ses sources mais prendre un peu de recul sur certains médias qui rabâchent sans réellement apporter de nouveaux éléments, parfois ça peut être bénéfique pour son mental.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
190 726
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non je ne dis pas fermer les yeux, je suis plutôt pour être informée et diversifiée ses sources mais prendre un peu de recul sur certains médias qui rabâchent sans réellement apporter de nouveaux éléments, parfois ça peut être bénéfique pour son mental.
J'allais dire que les infos c'est juste bon à 13 ou 20h00
De préférence la 2 ou la 3 voir TF1
Tu as l'essentiel qui ne fait pas dans l'alarmisme
Tu regardes et tu passes à autre chose
Et puis il y a nettement moins d'ondes négatives

Après on a pas besoin de savoir qu'un gamin est mort à Toulouse, même si c'est triste

Marco2
Légende
Fofocoins
11 131
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui regarder non stop les infos ? C' est pas bon !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
26 375
Genre
Femme
J'allais dire que les infos c'est juste bon à 13 ou 20h00
De préférence la 2 ou la 3 voir TF1
Tu as l'essentiel qui ne fait pas dans l'alarmisme
Tu regardes et tu passes à autre chose
Et puis il y a nettement moins d'ondes négatives

Après on a pas besoin de savoir qu'un gamin est mort à Toulouse, même si c'est triste
Voilà les infos continus où en réalité il n’y a pas de nouveaux faits.. ça mine plus qu’autre chose.
Il vaut mieux parfois regarder des documentaires bien faits sur certains sujets qui peuvent apporter des faits et plusieurs points de vue.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !