Hypersexualité >///<

Emeïs
Nouveau
Fofocoins
277
Genre
Autre
Hey, comment ça va ? Oui, quoi de meilleur comme début sur Fofo que de parler de pêches et d'aubergines ? Bref. Je me considère pansexuelle (en gros je peut être attirée par tout le monde), premièrement. Ensuite, j'ai un petit souci, même si je ne le vis pas mal en soi, c'est un problème apparemment aux yeux des autres. Je suis littéralement une obsédée, haha. Dans le sens où je pense très souvent à ça, je suis addict au plaisir individuel ;)) , et je ressens CONSTAMMENT le besoin de parler de sexe. J'ai l'esprit mal placé, mais sans être perverse non plus, dans le sens où je ne vais pas gêner les autres avec ça, ça reste entre moi et moi même. Mais j'en suis à un point où au lycée, durant mes pauses, je m'enferme dans les toilettes pour regarder du contenu d'adulte (je précise que je regarde des mangas adultes, et pas des vidéos, voilà). Mais c'est devenu très récurrent, et je le fais même le soir chez moi maintenant. Je pense que je suis hypersexuelle. En tout cas, j'ai conscience d'avoir une libido énorme. Si vous avec des tips/astuces, voilà, bisous Fofo ! :3

🦇
🦇Dark Knight
Anonyme
Un cœur qui s'ouvre,
Une parole sincère,
Des mots qui cherchent,
à se faire entendre.
Dans ce partage,
une étincelle de lumière,
Un chemin vers soi,
pas à pas, se dessine...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !