Je vais voir dieu pour voir ce que tu as fait
Profite en pour lui dire que le monde tourne pas rond..
Et que ses enfants sont tous fous..
Dernière édition:
Bonne chance 😅🤗Ho non on m'a fait un coup foireux resement je réfléchi a comment rdgkef le problème
Mais... Quoi ?!!! 😂😂😂Profite en pour lui dire que le monde tourne pas rond..
Et que ses enfants sont tous fous..
Merci pour ton soutient je vais y arriver j'ai une réputation qu'on ce souvient de mon passage quand on m'a piquerBonne chance 😅🤗
Ooooh 🥺Merci pour ton soutient je vais y arriver j'ai une réputation qu'on ce souvient de mon passage quand on m'a piquer
Puisque je redonne la vacherie qu'on m'a faite en douceur
On me dit souvent que je suis un cas rebel et dur mais bien placerVous devriez devenir comédiens Caramelle et Noctambulle 😂✨
Hé oui humain a le droit de ce permettre de envoiyer un missile dans la troncheOoooh 🥺
On me dit souvent que je suis un cas rebel et dur mais bien placer
Ho noctambule après une grosse dispute je là précis beaucoup
Il faut pas le dire et je suis pas du style a dire mon ressenti sentimental amical
Qu’il soit beau grand muscler et c’est mains et pied propre ongle couperAllez y lâchez vous ????????![]()
![]()
C'est un bas des abdos (ou pas mdr) et qui ressort sur les côtés, je sais pas comment plus l'expliquer mdrrCest quoi le... Petit V ? 😅😶
Chacun ces goutsAlorz perso le V pas du tout. Je n'ai jamais compris ce qui pouvait être attirant la dedans 🤔
moi les fesses lolChacun ces gouts![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏