S
Anonyme
Je ne sais pas. Elle est partie sans explication. J'en donne juste une 😉Et pourquoi elle parle de ça..?
Elle veut nous éduquer..??!!![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas. Elle est partie sans explication. J'en donne juste une 😉Et pourquoi elle parle de ça..?
Elle veut nous éduquer..??!!![]()
![]()
![]()
Enfin je donne une définitionJe ne sais pas. Elle est partie sans explication. J'en donne juste une 😉
Ho ces la curieuse une gamine qui veut donner une éducation elle se croit adulte elle vas être retaper je te le dit moiEnfin je donne une définition
Ahhhhh okkkk moi je disais simplement « école à la maison » 😅L'instruction En Famille c'est le fait de recevoir son indtruction à la maison. Ne pas aller à l'école. Il faut savoir que l'école n'est pas obligatoire c'est l'instruction qui l'est jusqu'à 16 ans. Certains parents choisissent de faire eux même l'apprentissage de leurs enfants. C'est très surveillé.
Elle vous a fait quoi au juste pour que vous vous en preniez à elle ???Ho ces la curieuse une gamine qui veut donner une éducation elle se croit adulte elle vas être retaper je te le dit moi
Ahhhhh okkkk moi je disais simplement « école à la maison » 😅
Elle vous a fait quoi au juste pour que vous vous en preniez à elle ???
Ce permettre de dire que je fait des faute alors quel vient arriver et de dire qu il y a des vieux comme si que on savait que on a atterri sur un forum de bébé en plus elle a 12 ans la gamine et elle veut nous faire la moral au vieuxAhhhhh okkkk moi je disais simplement « école à la maison » 😅
Elle vous a fait quoi au juste pour que vous vous en preniez à elle ???
Ces une super copine sa et de balancer des sujet quel explique pasCe permettre de dire que je fait des faute alors quel vient arriver et de dire qu il y a des vieux comme si que on savait que on a atterri sur un forum de bébé en plus elle a 12 ans la gamine et elle veut nous faire la moral au vieux
?????Retour de baton..??
Ça explique rien ??????????? Qui vous a dit qu’elle avait 12 ans ???Ce permettre de dire que je fait des faute alors quel vient arriver et de dire qu il y a des vieux comme si que on savait que on a atterri sur un forum de bébé en plus elle a 12 ans la gamine et elle veut nous faire la moral au vieux
Mais laissez la tranquille c’est pas grave ???? En quoi est ce votre problème ????Ces une super copine sa et de balancer des sujet quel explique pas
Sa doit être le style de gamine qui tallume et elle te laisse en plan tu de débrouille avec ta crampe
Elle m'a agresser je suis rebel moi?????
Ça explique rien ??????????? Qui vous a dit qu’elle avait 12 ans ???
Mais laissez la tranquille c’est pas grave ???? En quoi est ce votre problème ????
Elle m'a agresser je suis rebel moi
Je suis comme les signe je suis agiterQuel manque de classe et d'estime que de faire des paquet de reponse en lot..
Je repond pas singe..
Les signe suis comme euxJe suis comme les signe je suis agiter
Je suis comme les signe je suis agiter
Le correcteur il veut pas écrire singe j'y suis arriver laIl y a des singe calme.. 🙃 😄
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏