C'est écrit, j'ai 15 ans !Ok c’est génial 😃!
Et t’as quel âge ?
C'est écrit, j'ai 15 ans !Ok c’est génial 😃!
Et t’as quel âge ?
C’est qui ce Chasaki ?aaah Chasaki, ah ok... aie aie aie 😅😭
Heu ces encore un missil dans la tronche que je doit dire merci parce que tes une gamine et on a le droit être vieux ces quoi le problème tu me fou en collere laVous avez l’air d’être quelqu’un de rabat-joie !
En même temps, je ne pensais pas qu’il y avait des seniors sur ce forum !
Ah oui c’est vrai 😅!C'est écrit, j'ai 15 ans !
Mauvaise interprétation, je te rassure 😂Fais que tes propos ne soient mal interpreté..
Par exemple sur le canabis c'est la fleur qu'on fume je crois..
Ouii ??Bubble Tea... 😂😂😂😭
Aaah ok oui c'est vrai, je suis d'accord 😭Ouii ??
|C’est à dire ??
Je parle des réponses perverses qui nous vise nous les femmes je trouve ça malsain
Qui dit saOuii ??
|C’est à dire ??
Je parle des réponses perverses qui nous vise nous les femmes je trouve ça malsain
Ouii ??
|C’est à dire ??
Au début du fil de conversation je trouvais ça genant/malsain de dire être attiré physiquement en priorité par la poitrine et le derrière d’une femme ou d’un hommeQui dit sa![]()
Au début du fil de conversation je trouvais ça genant/malsain de dire être attiré physiquement en priorité par la poitrine et le derrière d’une femme ou d’un homme
Je suis entièrement d’accord avec toi !Au début du fil de conversation je trouvais ça genant/malsain de dire être attiré physiquement en priorité par la poitrine et le derrière d’une femme ou d’un homme
Ha bon à ta rien lu encore vas voir les débat sur anus ces genialAu début du fil de conversation je trouvais ça genant/malsain de dire être attiré physiquement en priorité par la poitrine et le derrière d’une femme ou d’un homme
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏