Violent 😭🤣
C'est lui qui a commencer.. 😄
Violent 😭🤣
Je ne sais pas... 🤔On est d'accord il faut au moin un minimum pour attirer
On est d'accord il faut au moin un minimum pour attirer
Quand je parle de beauté je parle de traits physiques et de morphologie pas de vêtements 😉Une femme en jogging pyjama ou est la beauté donc on dit quel ce laisse aller avec des gros poil au menton coiffer a la je me lèves toute la journée parfumer a la transpiration ou a alcool c'est très sexy
Quand je parle de beauté je parle de traits physiques et de morphologie pas de vêtements 😉
Bon pour ce qui est des poils je ne suis définitivement pas sexy 🤣🤣🤣
Tu juges carrément les torses ??!!😂Les beaux torses, le romantisme, le courage, l'ambiguïté Ksnnznanzken
Je ne sais pas je ne suis pas PortugaiseOn dit que les Portugaise sont les plus poilus..
Si on pouvait éviter les fautes d’orthographe … 🙂Sa appel un bel homme noctambulle
Pourquoi cette critique tu'peut pas comprendre qu'on est pas parfaitSi on pouvait éviter les fautes d’orthographe … 🙂
Pourquoi cette critique tu'peut pas comprendre qu'on est pas parfait
Que je fait ce que je peut toi ta quoi comme défaut que je te dégrade aussi
Mais moi j'ai le chic des les attirer ces réflexions de mer deA tous les coup elle doit avoir une jambe ou un oeil..
Pourquoi cette critique tu'peut pas comprendre qu'on est pas parfait
Que je fait ce que je peut toi ta quoi comme défaut que je te dégrade aussi
Eh oh calmez vous, vous deux...A tous les coup elle doit avoir une jambe ou un oeil..
Mais moi j'ai le chic des les attirer ces réflexions de mer de
Excuse là, elle ne sait pas...Mais moi j'ai le chic des les attirer ces réflexions de mer de
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏