qu est ce que trump

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
jacky29
Actif
Fofocoins
1 242
Genre
Femme
Malheureusement peut importe les raisons, que ce soit le climat, la guerre, raison économique, je sais c'est dur à lire !

C'est 150.000 chaque année qui débarquent, et la migration augmente cette fois de 4%. Tu as des français qui sont à la rue, parfois et rarement avec un enfant. Une partie de ces migrants sont logés à l'hôtel

Nos politiques font n'importe quoi, et ceux des autres pays européens aussi. De plus il serait temps de revoir l'espace Schengen, parce que c'est de là que tout part !
tu ne réponds pas à la question, capitaine jack! quand nous serons obligés de partir, souhaites-tu que tous les pays européens nous refoulent même en tirant?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 642
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
tu ne réponds pas à la question, capitaine jack! quand nous serons obligés de partir, souhaites-tu que tous les pays européens nous refoulent même en tirant?
Pourquoi veux-tu que l'on parte ?
Par contre les déplacements commencent déjà en France . J'ai vu que certains mettaient en vente leurs maisons, pourquoi ? La canicule, et je suppose que ce sont des retraités, ou proche de la retraite. Ils veulent migrer vers des régions plus fraîches, je suppose le nord !

En WW2 personne n'est parti, sauf ceux qui ont fait le débarquement, sinon quelques rares personnes !

jacky29
Actif
Fofocoins
1 242
Genre
Femme
Pourquoi veux-tu que l'on parte ?
Par contre les déplacements commencent déjà en France . J'ai vu que certains mettaient en vente leurs maisons, pourquoi ? La canicule, et je suppose que ce sont des retraités, ou proche de la retraite. Ils veulent migrer vers des régions plus fraîches, je suppose le nord !

En WW2 personne n'est parti, sauf ceux qui ont fait le débarquement, sinon quelques rares personnes !
toujours aucune réponse... pourquoi? parce que nous serons obligés de partir, c'est simple à comprendre: nouveau trait de côte, eau potable rare, agriculture recentrée sur la réalité des territoires, pression énorme d'une vague migratoire sans précédent, inondations catastrophiques, ouragans, tornades etc... bref, que du réel bien présent.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 642
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
toujours aucune réponse... pourquoi? parce que nous serons obligés de partir, c'est simple à comprendre: nouveau trait de côte, eau potable rare, agriculture recentrée sur la réalité des territoires, pression énorme d'une vague migratoire sans précédent, inondations catastrophiques, ouragans, tornades etc... bref, que du réel bien présent.
Ben si j'ai répondu
Le jour où ça arrivera il n'est pas prêt d'arriver, je dirai d'ici 100 ou 200 ans
Mais la réponse est aussi dans la logique

Si la France se retrouvait dans un tel cas, alors le monde entier serait concerné, donc les gens, où veux-tu qu'ils aillent vu que ce serait l'enfer sur Terre ?

Et en supposant que des pays du nord soient épargnés, non franchement , si tu étais à leur place, tu accepterais que le monde entier débarque chez toi ? Moi pas !

jacky29
Actif
Fofocoins
1 242
Genre
Femme
Ben si j'ai répondu
Le jour où ça arrivera il n'est pas prêt d'arriver, je dirai d'ici 100 ou 200 ans
Mais la réponse est aussi dans la logique

Si la France se retrouvait dans un tel cas, alors le monde entier serait concerné, donc les gens, où veux-tu qu'ils aillent vu que ce serait l'enfer sur Terre ?

Et en supposant que des pays du nord soient épargnés, non franchement , si tu étais à leur place, tu accepterais que le monde entier débarque chez toi ? Moi pas !
mais capitaine, le monde entier est concerné... un changement climatique impacte toute la terre et cela est en train d'arriver bien plus tôt que prévu. que je n'accepte pas ou non, je vois que même les espèces animales et végétales sans omettre les virus et les bactéries ont déjà commencé à bouger... que dire des autres, nous inclus?!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 642
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
mais capitaine, le monde entier est concerné... un changement climatique impacte toute la terre et cela est en train d'arriver bien plus tôt que prévu. que je n'accepte pas ou non, je vois que même les espèces animales et végétales sans omettre les virus et les bactéries ont déjà commencé à bouger... que dire des autres, nous inclus?!
C'est triste mais oui, chacun reste chez soit
Tôt ou tard ça va finir par des guerres, par des révolutions

Après l'être humain n'est que de passage sur Terre, c'est moins qu'un détail dans l'histoire de celle-ci !

jacky29
Actif
Fofocoins
1 242
Genre
Femme
C'est triste mais oui, chacun reste chez soit
Tôt ou tard ça va finir par des guerres, par des révolutions

Après l'être humain n'est que de passage sur Terre, c'est moins qu'un détail dans l'histoire de celle-ci !
je dirais que nous sommes en passe de rater notre sortie, l'humain n'a aucun honneur devant la mort... aussi bien au niveau individuel qu'au niveau de l'espèce.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !