qu est ce que trump

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
jacky29
Débutant
Fofocoins
853
Genre
Femme
Malheureusement peut importe les raisons, que ce soit le climat, la guerre, raison économique, je sais c'est dur à lire !

C'est 150.000 chaque année qui débarquent, et la migration augmente cette fois de 4%. Tu as des français qui sont à la rue, parfois et rarement avec un enfant. Une partie de ces migrants sont logés à l'hôtel

Nos politiques font n'importe quoi, et ceux des autres pays européens aussi. De plus il serait temps de revoir l'espace Schengen, parce que c'est de là que tout part !
tu ne réponds pas à la question, capitaine jack! quand nous serons obligés de partir, souhaites-tu que tous les pays européens nous refoulent même en tirant?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 872
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
tu ne réponds pas à la question, capitaine jack! quand nous serons obligés de partir, souhaites-tu que tous les pays européens nous refoulent même en tirant?
Pourquoi veux-tu que l'on parte ?
Par contre les déplacements commencent déjà en France . J'ai vu que certains mettaient en vente leurs maisons, pourquoi ? La canicule, et je suppose que ce sont des retraités, ou proche de la retraite. Ils veulent migrer vers des régions plus fraîches, je suppose le nord !

En WW2 personne n'est parti, sauf ceux qui ont fait le débarquement, sinon quelques rares personnes !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !