qu est ce que trump

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
Fofocoins
222 199
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C’est courageux de ta part d’écrire ici sur un site où les mecs (la modération en 1er) adulé Trump, Bardella, enfin tout ce qui est extrême droite et bien fasciste quoi !!!
Toi tu vas te calmer à inventer des trucs sur l'équipe de fofo, tu veux avoir le droit d'écrire ? Alors tu te contente de respecter le règlement, et tu ne sors pas du sujet !

Fofocoins
222 199
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'allais te répondre Ronin, dommage que tu as effacé ton commentaire, et je ne pige pas pourquoi ?

Oui la France était une grande nation, mais avec des faces sombres de l'histoire. La France a combattu les nazis, mais elle a fait quoi en Indochine et en Algérie ? Et plus tard l' Irak l' Afghanistan , l' Afrique etc...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 829
J'allais te répondre Ronin, dommage que tu as effacé ton commentaire, et je ne pige pas pourquoi ?

Oui la France était une grande nation, mais avec des faces sombres de l'histoire. La France a combattu les nazis, mais elle a fait quoi en Indochine et en Algérie ? Et plus tard l' Irak l' Afghanistan , l' Afrique etc...

Désolé ..

Je Viens d'acheter une Villa ..

Je ne Peux plus Trop me Permettre ..

De Payer un Bon Avocat .. 😅 :ROFLMAO:

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 829
Pour te Répondre ..

Si la France n'avait pas "Bafoué" les Algériens ce qui les a Mené a la Révolte ..

Aujourd’hui L'Algérie serait Sûrement Française ..

Et Avec les Richesses Naturelles Algériennes et le Savoir-faire Français ..

La France n'aurait Rien à envié aux États-Unis par exemple ..

Elle Ferait Partie des Plus Grandes Nations Mondiales ..

Fofocoins
222 199
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour te Répondre ..

Si la France n'avait pas "Bafoué" les Algériens ce qui les a Mené a la Révolte ..

Aujourd’hui L'Algérie serait Sûrement Française ..

Et Avec les Richesses Naturelles Algériennes et le Savoir-faire Français ..

La France n'aurait Rien à envié aux États-Unis par exemple ..

Elle Ferait Partie des Plus Grandes Nations Mondiales ..
Elle a commencé à bafouer ce peuple bien avant 1900
Hé oui, on remonte loin dans l'histoire : les colonies, les massacres dans les grottes

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 829
Elle a commencé à bafouer ce peuple bien avant 1900
Hé oui, on remonte loin dans l'histoire : les colonies, les massacres dans les grottes

Gazages Chimiques de Grottes ou des Familles s'étaient Réfugiés ..

Il Paraît que aujourd'hui encore L'air de Ces Grottes est irrespirable ..

Ces Gazes était Tellement Toxique qu'ils ont même Fait des Victimes parmi les Troupes de Militaires Français qui les Utilisait ..

Fofocoins
222 199
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Gazages Chimiques de Grottes ou des Familles s'étaient Réfugiés ..

Il Paraît que aujourd'hui encore L'air de Ces Grottes est irrespirable ..
Oui, et quand la guerre était finie et qu'ils ont eu leur indépendance, l'industrie concernant ces gaz a continué ses essais, au Sahara

Le gouvernement Algérien avait vendu son âme au diable en acceptant ce qui était inacceptable. Sans compter ce qui suit !

Gerboise bleue est le nom de code de l'essai nucléaire français destiné à tester la première arme nucléaire de la France
. Il a lieu le 13 février 1960 à 7 h 4 (heure locale) dans la région de Reggane, à l'époque des départements français du Sahara, durant la guerre d'Algérie, au lieu-dit d'Hammoudia.

Quelle est la date des essais nucléaires français en Algérie ?

A partir de décembre 1961, c'est dans des tunnels creusés pour l'occasion au cœur du massif montagneux d'In Ecker que se dérouleront ces explosions et ce, jusqu'en 1966.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !