qu est ce que trump

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C’est courageux de ta part d’écrire ici sur un site où les mecs (la modération en 1er) adulé Trump, Bardella, enfin tout ce qui est extrême droite et bien fasciste quoi !!!
Toi tu vas te calmer à inventer des trucs sur l'équipe de fofo, tu veux avoir le droit d'écrire ? Alors tu te contente de respecter le règlement, et tu ne sors pas du sujet !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'allais te répondre Ronin, dommage que tu as effacé ton commentaire, et je ne pige pas pourquoi ?

Oui la France était une grande nation, mais avec des faces sombres de l'histoire. La France a combattu les nazis, mais elle a fait quoi en Indochine et en Algérie ? Et plus tard l' Irak l' Afghanistan , l' Afrique etc...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 038
J'allais te répondre Ronin, dommage que tu as effacé ton commentaire, et je ne pige pas pourquoi ?

Oui la France était une grande nation, mais avec des faces sombres de l'histoire. La France a combattu les nazis, mais elle a fait quoi en Indochine et en Algérie ? Et plus tard l' Irak l' Afghanistan , l' Afrique etc...

Désolé ..

Je Viens d'acheter une Villa ..

Je ne Peux plus Trop me Permettre ..

De Payer un Bon Avocat .. 😅 :ROFLMAO:

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 038
Pour te Répondre ..

Si la France n'avait pas "Bafoué" les Algériens ce qui les a Mené a la Révolte ..

Aujourd’hui L'Algérie serait Sûrement Française ..

Et Avec les Richesses Naturelles Algériennes et le Savoir-faire Français ..

La France n'aurait Rien à envié aux États-Unis par exemple ..

Elle Ferait Partie des Plus Grandes Nations Mondiales ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour te Répondre ..

Si la France n'avait pas "Bafoué" les Algériens ce qui les a Mené a la Révolte ..

Aujourd’hui L'Algérie serait Sûrement Française ..

Et Avec les Richesses Naturelles Algériennes et le Savoir-faire Français ..

La France n'aurait Rien à envié aux États-Unis par exemple ..

Elle Ferait Partie des Plus Grandes Nations Mondiales ..
Elle a commencé à bafouer ce peuple bien avant 1900
Hé oui, on remonte loin dans l'histoire : les colonies, les massacres dans les grottes

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 038
Elle a commencé à bafouer ce peuple bien avant 1900
Hé oui, on remonte loin dans l'histoire : les colonies, les massacres dans les grottes

Gazages Chimiques de Grottes ou des Familles s'étaient Réfugiés ..

Il Paraît que aujourd'hui encore L'air de Ces Grottes est irrespirable ..

Ces Gazes était Tellement Toxique qu'ils ont même Fait des Victimes parmi les Troupes de Militaires Français qui les Utilisait ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Gazages Chimiques de Grottes ou des Familles s'étaient Réfugiés ..

Il Paraît que aujourd'hui encore L'air de Ces Grottes est irrespirable ..
Oui, et quand la guerre était finie et qu'ils ont eu leur indépendance, l'industrie concernant ces gaz a continué ses essais, au Sahara

Le gouvernement Algérien avait vendu son âme au diable en acceptant ce qui était inacceptable. Sans compter ce qui suit !

Gerboise bleue est le nom de code de l'essai nucléaire français destiné à tester la première arme nucléaire de la France
. Il a lieu le 13 février 1960 à 7 h 4 (heure locale) dans la région de Reggane, à l'époque des départements français du Sahara, durant la guerre d'Algérie, au lieu-dit d'Hammoudia.

Quelle est la date des essais nucléaires français en Algérie ?

A partir de décembre 1961, c'est dans des tunnels creusés pour l'occasion au cœur du massif montagneux d'In Ecker que se dérouleront ces explosions et ce, jusqu'en 1966.

jacky29
Débutant
Fofocoins
803
Genre
Femme
Je suppose que c'est de l'ironie (sourire)
Non parce que les Américains n'ont jamais gagné une guerre depuis WW2
Oui ils ont viré des dictateurs comme Sadam et tant d'autres
Mais comme tu dis après, pour laisser derrière eux le chaos

Les vagues migratoires qu'on se paye viennent d'ailleurs de là

Perso : Peu importe que l'on gagne ou perde du moment que la guerre rapporte du fric ! C'est la réalité de ce monde !
les humains ont toujours migré, chaque américain le prouve... il semblerait que beaucoup d'entre eux l'aient oublié... sourire... avec le climat qui change, et vite en plus, les migrations iront en s'amplifiant... nous en serons partie prenante... la guerre est le moteur de la vie, toute l'histoire de la terre le démontre, il nous faut l'intégrer une bonne fois pour toutes.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
les humains ont toujours migré, chaque américain le prouve... il semblerait que beaucoup d'entre eux l'aient oublié... sourire... avec le climat qui change, et vite en plus, les migrations iront en s'amplifiant... nous en serons partie prenante... la guerre est le moteur de la vie, toute l'histoire de la terre le démontre, il nous faut l'intégrer une bonne fois pour toutes.
Oui certes, mais ce n'est pas parce que c'est le merdier dans certains pays, et c'est de pire en pire, que l'on doit accueillir toute la misère du monde.

Il y a des limites que l'on ne peut pas se permettre de dépasser. Le quota je suis pour, tous les autres faut les ramener d'où ils viennent.

jacky29
Débutant
Fofocoins
803
Genre
Femme
Oui certes, mais ce n'est pas parce que c'est le merdier dans certains pays, et c'est de pire en pire, que l'on doit accueillir toute la misère du monde.

Il y a des limites que l'on ne peut pas se permettre de dépasser. Le quota je suis pour, tous les autres faut les ramener d'où ils viennent.
bien le bonjour, tu as du intégrer que le climat change, ici et ailleurs, certains d'entre nous seront dans l'obligation de partir pour ne pas mourir, qui décidera de qui partira ou restera pour vivre ou mourir?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bien le bonjour, tu as du intégrer que le climat change, ici et ailleurs, certains d'entre nous seront dans l'obligation de partir pour ne pas mourir, qui décidera de qui partira ou restera pour vivre ou mourir?
Malheureusement peut importe les raisons, que ce soit le climat, la guerre, raison économique, je sais c'est dur à lire !

C'est 150.000 chaque année qui débarquent, et la migration augmente cette fois de 4%. Tu as des français qui sont à la rue, parfois et rarement avec un enfant. Une partie de ces migrants sont logés à l'hôtel

Nos politiques font n'importe quoi, et ceux des autres pays européens aussi. De plus il serait temps de revoir l'espace Schengen, parce que c'est de là que tout part !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !