qu est ce que trump

A
ARTHUR 22
Anonyme
trump est un personnage menteur fourbe traitre
comment peut il accusé l Ukraine d etre responsable de la guerre qui sévit aujourd hui en Europe
je suppose que Zelinski aurait du se laisser tuer et laisser son peuple etre a nouveau sous la domination des russes
lorsqu on a gouté a la liberté personne n a envie de devenir a nouveau prisonnier de quelqu un
si trump aime tant les soviétiques qu il aille vivre en russie
et qu il n emmerde plus le monde
les Chinois agissent vis a vis de lui comme tous les pays devraient le faire attaque riposte attaque riposte
et en tout cas aujourd hui personne ne devrait acheter américain
il faudrait les laisser dans leur coin
ne pas s en occuper les oublier

Marco2
Légende
Fofocoins
12 377
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
comment peut il accusé l Ukraine d etre responsable de la guerre qui sévit aujourd hui en Europe
je suppose que Zelinski aurait du se laisser tuer et laisser son peuple etre a nouveau sous la domination des russes
lorsqu on a gouté a la liberté personne n a envie de devenir a nouveau prisonnier de quelqu un
les Chinois agissent vis a vis de lui comme tous les pays devraient le faire attaque riposte attaque riposte
:unsure: Si tu aime Zelinski et L' Ukraine ? Tu peu partir te battre avec eux ???
Allez !!! Courage !
Toi aussi si tu aime l' Ukraine va vivre avec eux !!! ( il faut arrêter de parler et agirs ! )
" Sacrés Macronistes ! Juste de la gueule ! "

A
ARTHUR 22
Anonyme
si tu aimes trump va vivre avec tu verras ce qu il en est
vivre en France avoir l hopital gratuit rien de mieux si tu veux vivre bien sur

S
Santé
Anonyme
si tu aimes trump va vivre avec tu verras ce qu il en est
vivre en France avoir l hopital gratuit rien de mieux si tu veux vivre bien sur
Je vais t'appeler Mr surface ! Tu devrais prendre tes petites jambes pour aller discuter avec les personnels de santé.
L'hôpital ! Depuis des années ne cesse de couler, saturation des urgences ( il y a même des gens qui décèdent à cause de cela, temps d'attente trop long etc... manque de personnel...),les salaires à revoir, suicides des personnels ( conditions de travail horribles etc...)... cela n'est que quelques exemples.
De moins en moins de médecins, gynécologues,etc... notre système de santé s'effondre...
Remboursements de la sécurité sociale et des mutuelles à la baisse...les mutuelles augmentent en permanence et tout ça cela n'est qu'un début...
Nous pourrions écrire toute une encyclopédie sur ce sujet.
Tu devrais réfléchir un peu plus, t'informer, faire des recherches... revoir ton histoire.
Derrière toute chose ! Il y a des intérêts,tu vis dans un monde de Bisounours !
C'est même plus de l'utopie, c'est de la bêtise et en plus au lieu t'apporter des solutions,ou des idées réalisables tu divises les gens et les monte les uns contre les autres.
Change vite ta façon de penser,car je crois que tu vas vite déchanter dans les jours de ta vie à venir ou alors tu ne vis pas dans le même monde que la plupart d'entre nous.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 412
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Okay pour Trump
Mais les anciens présidents étaient-ils mieux ?
Si on en fait du foin pour l' Ukraine, c'est surtout parce que ce pays est en Europe, qu'il y a à gratter
Les States ont fait pas mal de saloperies à travers le monde, étrangement on ne dit rien

Okay pour Poutine
Mais un peu d' histoire et de recherches, et l'on s'apercevra que l'empire Russe n'a jamais vraiment changé. Tout juste une accalmie lors de la chute du mur de Berlin que certains regrettent (c'est pas de moi)

Hum la Chine
Est-elle mieux que les autres ? Le nombre d'entreprises qui ont du fermer les portes en Europe, un peu de surtaxe nous ferait je pense du bien, surtout que ce sont des copistes nuls en technologie

Ce qui m'interroge...
Il y aura un après Trump, supposons qu'un démocrate reprenne la barre
Reviendra t-il en arrière sur tout ce que Trump aura mis en place ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis resté figé sur l'époque Kennedy , car tous ceux qui ont suivi, franchement hein... y'a pas de quoi les admirer !

Dernière édition:
Marco2
Légende
Fofocoins
12 377
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Okay pour Trump
Mais les anciens présidents étaient-ils mieux ?
Si on en fait du foin pour l' Ukraine, c'est surtout parce que ce pays est en Europe
Les States ont fait pas mal de saloperies à travers le monde, étrangement on ne dit rien

Okay pour Poutine
Mais un peu d' histoire et de recherches, et l'on s'apercevra que l'empire Russe n'a jamais vraiment changé. Tout juste une calmie lors de la chute du mur de Berlin que certains regrettent (c'est pas de moi)

Hum la Chine
Est-elle mieux que les autres ? Le nombre d'entreprises qui ont du fermer les portes en Europe, un peu de surtaxe nous ferait je pense du bien, surtout que ce sont des copistes nuls en technologie

Ce qui m'interroge...
Il y aura un après Trump, supposons qu'un démocrate reprenne la barre
Reviendra t-il en arrière sur tout ce que Trump aura mis en place ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis resté figé sur l'époque Kennedy , car tous ceux qui ont suivi, franchement hein... y'a pas de quoi les admirer !
:unsure: Les Français devrait s' occuper plus de la France !
et surtout pas d' autre chose ! La France et dans la :poop: à nous de réagir !!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !