Fait un titi tigre cutyyyy xDG plus d’inspi xD
Oki dokiii ~Fait un titi tigre cutyyyy xD
C trop cute les tigre de toute manière xDOki dokiii ~
D’ailleurs bonjour xD ca fait longtemps ^^’
xDC trop cute les tigre de toute manière xD
Tkt ^^Ah ben heyyyy xD ouais je suis pas trop là en ce moment..
Mais c vrai ! XD
Mais du coup vous me manquez (╥﹏╥)Tkt ^^
Moi je sais 🤩🤩🤩🤩 fait un personnageG plus d’inspi xD
C vrai que c mims TTMais c vrai ! XD
oui tu nous manques aussi mais tkt TTMais du coup vous me manquez (╥﹏╥)
Oki doki c comme si ct fait xDMoi je sais 🤩🤩🤩🤩 fait un personnage
G tjrs raison hehe (sauf quand g tort xD)C vrai que c mims TT
J'v essayer de venir plus souvent !oui tu nous manques aussi mais tkt TT
Un peu logique nn xDG tjrs raison hehe (sauf quand g tort xD)
Oki ^^J'v essayer de venir plus souvent !
Att il faut que je te donne des critère 😬😬Oki doki c comme si ct fait xD
Un peu logique nn xD
XDDDDDDDDDDD oui xDDOki ^^
Cheveux blond foncer 🤎 marron foncer quoi (le cœur je l'ai mis pour la couleur) yeu marron noisette et elle rougitAtt il faut que je te donne des critère 😬😬
J'ai une idée du turfufu, mais c'est du travail ;-; Je voulais le faire moi-même, mais comme je peux pas vous montrer bah-...Nion.G plus d’inspi xD
Je trouve que c'est une super idée 😂J'ai une idée du turfufu, mais c'est du travail ;-; Je voulais le faire moi-même, mais comme je peux pas vous montrer bah-...Nion.
Tu pourrais drawinguer comment tu nous imagines, ça peut être drôle. Pas forcément des personnages très complets, genre du chibi (Si ça s'appelle comme tel). Mais te casse pas la tête si mon idée est nulle hein ;-;
J'ai une idée du turfufu, mais c'est du travail ;-; Je voulais le faire moi-même, mais comme je peux pas vous montrer bah-...Nion.
Tu pourrais drawinguer comment tu nous imagines, ça peut être drôle. Pas forcément des personnages très complets, genre du chibi (Si ça s'appelle comme tel). Mais te casse pas la tête si mon idée est nulle hein ;-;
En plus je vous imagine comme votre pp (donc Pomelooo comme un lapin, aube comme un chat ;-; )C cro bien comme idée ! J'avais déjà essayé mais g pas réussi ;-;
Ça me fupe comment je vous imagine, c'est tellement cucute. Genre toi, j'imagine un citron avec une moustache x)C cro bien comme idée ! J'avais déjà essayé mais g pas réussi ;-;
Donc je suis...Un pont. C'est classe x)En plus je vous imagine comme votre pp (donc Pomelooo comme un lapin, aube comme un chat ;-; )
Ça me fupe comment je vous imagine, c'est tellement cucute. Genre toi, j'imagine un citron avec une moustache x)
Mais-...Meuuh, pourquoi je suis jamais respectée T^TXDDD moi je t'imagine pas ;-; ne me tue pas stp ;-;
Parce que euh JSP TT mais tkt pas c classe d'être l'abysse !Mais-...Meuuh, pourquoi je suis jamais respectée T^T
C la 1ere fois que je te vois alors que t la depuis plus longtemps que moi, c fouun dauphin XD
mon animal préféré hahaha
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏