Comment ca?Tu va nous faire OUIIIII tu nous a fait à l'heure qu'il est ou pas ?
Comment ca?Tu va nous faire OUIIIII tu nous a fait à l'heure qu'il est ou pas ?
Ba le l'idée du turfufu de beyondComment ca?
C qui turfufu xDBa le l'idée du turfufu de beyond
A super donc tu nous dessine comme tu nous imagine super tu nous enverra le résultat stp ^^C qui turfufu xD
Bah jsp mais la je suis entrain de vous dessiner xD
Yep ^^A super donc tu nous dessine comme tu nous imagine super tu nous enverra le résultat stp ^^
UwUMais nn c tropo bien TwT
xDUwU
Ah, j'ai vraiment des idées du turfufufu uwu
Si! si ! nous avons tous un visage ! mais peut être pas un coeur ??? 🥺Yep ^^
après y’en a qui ont pas de visage, paske je les imagine sans visage ;-;
Ouiiiiii VIIII tu l'as vu hein 😂😂@Sakura Haruno
Ta signature est en lien avec sasuke heinnnnnnn???
Ouaip ! Moi par exemple xDYep ^^
après y’en a qui ont pas de visage, paske je les imagine sans visage ;-;
E'VOIE NOSU LES DESSINSOuaip ! Moi par exemple xD
Sakura elle a hâte x)E'VOIE NOSU LES DESSINS
A ba c'est que tu dois bien dessiner POMELOOO il sont ou les dessin XD (je vais te casser la tête avec sa x). )Sakura elle a hâte x)
Je la comprends. C’est la première fois que j’ai hâte de voir le dessin de quelqu’un d’autre (a part pour le pays fofo) parce que souvent, c’est les autres qui attendent des dessins de ma part ;-;’
Bah jsp moi xDA ba c'est que tu dois bien dessiner POMELOOO il sont ou les dessin XD (je vais te casser la tête avec sa x). )
les doodlesG plus d’inspi xD
oui je vois^^ bah jsp la maintenant g trop d’idées du coup xD mais merci ^^les doodles
si tu c pas c quoi c plein de dessin trop cute sa peut représenter des penser tes youtubeur préférés entasser ....
Pomelooo il sont ou les dessin....oui je vois^^ bah jsp la maintenant g trop d’idées du coup xD mais merci ^^
? Pomelooo ! moi aussi j' ai une tête ! " mais elle est pas ronde et jaune ! " 🤪 😂C qui turfufu xD
Bah jsp mais la je suis entrain de vous dessiner xD
Ça prends du temps de faire un dessin. Moi je prends parfois plus de 40h juste pour en faire un (+couleurs). Ça ne se fait pas en un claquement de doigts ^^’Pomelooo il sont ou les dessin....
Aaaa BA PARDON POMELOOO 😂😂Ça prends du temps de faire un dessin. Moi je prends parfois plus de 40h juste pour en faire un (+couleurs). Ça ne se fait pas en un claquement de doigts ^^’
bah g pas fini xD g pas la tablette (ou je dessine) h24 xD après sur papier je peu aussi mais g commencer sur tablette donc voila ;-;Pomelooo il sont ou les dessin....
nn tkt xDAaaa BA PARDON POMELOOO 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏