Omagad mais oui. Je suis la noiceur des abysses. La profondeur, la crainte, le néant. öParce que euh JSP TT mais tkt pas c classe d'être l'abysse !
Omagad mais oui. Je suis la noiceur des abysses. La profondeur, la crainte, le néant. öParce que euh JSP TT mais tkt pas c classe d'être l'abysse !
Ben ouais ! Sinon tu peux être rien si tu préfères '-'Omagad mais oui. Je suis la noiceur des abysses. La profondeur, la crainte, le néant. ö
C'est moins glorieux. Bon bah. On va se contenter de ne rien être x)Ben ouais ! Sinon tu peux être rien si tu préfères '-'
eh ouais en faite je suis pas trop là en ce moment je viens écrire vite fait à pomelo mais sinon je pouvais pas venir avant carj'avais plus mon tel, ordi, ... donc galère mais j'essaye de ragardé un peu maintenant que j'ai révcupéré cela. Donc c'est normal je suis pas éà depuis le début des vacances d'été donc c'est normal que tu ne m'as pas vuC la 1ere fois que je te vois alors que t la depuis plus longtemps que moi, c fou
Aaah ok ! En gros t parti quand je suis arrivé quoi xD et oui ravie de te connaître heheeh ouais en faite je suis pas trop là en ce moment je viens écrire vite fait à pomelo mais sinon je pouvais pas venir avant carj'avais plus mon tel, ordi, ... donc galère mais j'essaye de ragardé un peu maintenant que j'ai révcupéré cela. Donc c'est normal je suis pas éà depuis le début des vacances d'été donc c'est normal que tu ne m'as pas vu
et d'ailleur enchantée
XDDDDC'est moins glorieux. Bon bah. On va se contenter de ne rien être x)
ah d'accord TwTAaah ok ! En gros t parti quand je suis arrivé quoi xD et oui ravie de te connaître hehe
Oui ripah d'accord TwT
bin si tu veux faire connaice c'est volentier XD
Bah jsp ^^’ Moi je dessine une sorcièreG plus d’inspi xD
d'acord d'avordOui rip
Ben stv tout savoir je suis une limonade pote avec rien et un pomelo xDD
Promise je c même plus comment elle s'appelle mtn, ptêtre Bisounours mais je suis pas sur ;-; mais okkkd'acord d'avord
bin moi je suis pote avec pomelo, hihimoii, Isaya, Lyon Vastia, Promise, Swissmercenary27, libéral et voilà ça c'est ceux que je connais le mieux après j'ai parlé vite fait avec d'autre personne
ah d'accord XDPromise je c même plus comment elle s'appelle mtn, ptêtre Bisounours mais je suis pas sur ;-; mais okkk
G pas tout dit sinon ct trop xD
Ouais (réponse très courte xD)ah d'accord XD
j'était pas au courant pour promise TwT
c'est chien de devoir sabsenter
Arrêtez de demander les âges XDt'as quel âge sinon
13 ans et toi ?t'as quel âge sinon
15ans13 ans et toi ?
pk?Arrêtez de demander les âges XD
J'avoue que ça commence à être bcp xDDArrêtez de demander les âges XD
et hello toiArrêtez de demander les âges XD
Bonjour 😄et hello toi
Okkk, i'm jeune ;-;15ans
J’avoue x) Je vois ça partout en ce moment xDArrêtez de demander les âges XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏