Qqn a une idée de dessin TT

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 513
C la 1ere fois que je te vois alors que t la depuis plus longtemps que moi, c fou
eh ouais en faite je suis pas trop là en ce moment je viens écrire vite fait à pomelo mais sinon je pouvais pas venir avant carj'avais plus mon tel, ordi, ... donc galère mais j'essaye de ragardé un peu maintenant que j'ai révcupéré cela. Donc c'est normal je suis pas éà depuis le début des vacances d'été donc c'est normal que tu ne m'as pas vu
et d'ailleur enchantée

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 513
Je devrais d'ailleur allé récrire à des ancienne connaissance car certaines personneme manque trop et si vous passez pas là hésiter pas à venir en PV <33

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
eh ouais en faite je suis pas trop là en ce moment je viens écrire vite fait à pomelo mais sinon je pouvais pas venir avant carj'avais plus mon tel, ordi, ... donc galère mais j'essaye de ragardé un peu maintenant que j'ai révcupéré cela. Donc c'est normal je suis pas éà depuis le début des vacances d'été donc c'est normal que tu ne m'as pas vu
et d'ailleur enchantée
Aaah ok ! En gros t parti quand je suis arrivé quoi xD et oui ravie de te connaître hehe

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 513
Oui rip
Ben stv tout savoir je suis une limonade pote avec rien et un pomelo xDD
d'acord d'avord
bin moi je suis pote avec pomelo, hihimoii, Isaya, Lyon Vastia, Promise, Swissmercenary27, libéral et voilà ça c'est ceux que je connais le mieux après j'ai parlé vite fait avec d'autre personne

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
d'acord d'avord
bin moi je suis pote avec pomelo, hihimoii, Isaya, Lyon Vastia, Promise, Swissmercenary27, libéral et voilà ça c'est ceux que je connais le mieux après j'ai parlé vite fait avec d'autre personne
Promise je c même plus comment elle s'appelle mtn, ptêtre Bisounours mais je suis pas sur ;-; mais okkk
G pas tout dit sinon ct trop xD

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 513
il y a que moin sou les truc des secondes qui empêche d'envoyer les message dès qu'en a fini gave ?
moi sa me fait trop ch*er Xd

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !