Pulsion & tromperie

  • Auteur de la discussion Khamz
  • Date de début
K
Khamz
Anonyme
Bonjour, Je suis marier et j'ai deux enfants.

J'aime énormément ma famille, j'aime ma femme de tout mon cœur et je ne veux pas me séparer d'elle.

Depuis un certains temps, j'ai souvent des pulsions, beaucoup d'envie, même si ma femme me satisfait.

Je me sens également plus attiré vers d'autre femme, j'ai envie d'essayer une autre femme, car le plaisir qu'elle va me procurer sera différent de celui de ma femme.

Attiré par des profils différent, blonde, rousse ,maigre, forme, d'origine différent ect,

Il y a un peut moins de 6 mois, je me suis rapprocher d'une collègue de travail, au début il y avait un jeu de séduction, elle sait que je suis marier et aujourd'hui elle me fait clairement comprendre qu'elle a envie de moi, une belle blonde bien formé, sa me donne très envie de la découvrir sexuellement.

Mais d'un autre côté, je ne veux pas tromper ma femme, ni la faire souffrir.....
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Parles en à ta femme. Si c'est bien amené elle va peut être bien le prendre et t'aider.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Jeux dangereux ....😱
Je connais ça, de désirer d'autres femmes en étant en couple et heureux. C'est la m*rde. C'est comme si je différencié le sexe de l'amour. En couple je ne me vois pas avec une autre femme mais ça m'empêche pas de désirer d'autres femmes sans forcément qu'il se passe quelque chose. Dur à vivre et encore plus à accepter. Surtout pour soi même.
 
K
Khamz
Anonyme
Oui en parler à ma femme est trop dangereux, d'autant plus qu'elle est très jalouse ect.

Je sais bien qu'il faut pas jouer avec le feux, et je suis pas spécialement pour qu'on me dit fonce,

mais effectivement il y a ce désire en moi , qui me pousse et me laisse pas tranquille.
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Je connais ça, de désirer d'autres femmes en étant en couple et heureux. C'est la m*rde. C'est comme si je différencié le sexe de l'amour. En couple je ne me vois pas avec une autre femme mais ça m'empêche pas de désirer d'autres femmes sans forcément qu'il se passe quelque chose. Dur à vivre et encore plus à accepter. Surtout pour soi même.
Oui je comprends,mais imagine qu'elle le prenne très mal.....si c'est juste un fantasme pas de soucis....silence!😁
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Oui je comprends,mais imagine qu'elle le prenne très mal.....si c'est juste un fantasme pas de soucis....silence!😁
En général quand on y pense c'est qu'on veut +. C'est pour ça que j'ai toujours eu besoin d'une femme chaude, les frigides je peux pas 😂
 
K
Khamz
Anonyme
En général quand on y pense c'est qu'on veut +. C'est pour ça que j'ai toujours eu besoin d'une femme chaude, les frigides je peux pas 😂
Ma femme n'est pas frigide, elle me satisfait sexuellement, y a pas de tabou et rare sont les fois ou elle va refusé mes avances.

Au passage que j'ai ou non une relation avec ma femme dans la journée/soirée, les pulsions et envies sont toujours présente
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Ma femme n'est pas frigide, elle me satisfait sexuellement, y a pas de tabou et rare sont les fois ou elle va refusé mes avances.

Au passage que j'ai ou non une relation avec ma femme dans la journée/soirée, les pulsions et envies sont toujours présente
Je parlais de moi simplement ^^ t'as juste envie de découvrir d'autres femmes sexuellement. Après t'as 3 options : soit tu lui en parle, elle verra que tu es honnête mais pas sur qu'elle le prenne bien. Soit tu le fais dans son dos, mais c'est malhonnête, soit tu te retiens et tu risques rien.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Pas forcément j'ai plein de fantasmes c'est pas pour autant que je passe à l'acte.....si non ma vie serait un vrai bor.del😂chaude? Où chaudasse😁😂
Les 2 tant qu'à faire xD c'est pas la même chose d'ailleurs ? 😜
 
K
Khamz
Anonyme
Je parlais de moi simplement ^^ t'as juste envie de découvrir d'autres femmes sexuellement. Après t'as 3 options : soit tu lui en parle, elle verra que tu es honnête mais pas sur qu'elle le prenne bien. Soit tu le fais dans son dos, mais c'est malhonnête, soit tu te retiens et tu risques rien.
Lui en parler c est mort d'avance :ROFLMAO:
J'ai pas envie de le faire derrière son dos car c est pas mon but si non je serai pas là mais dans le lit de ma collègue :cool:
Du coup j'opte pour me retenir mais ce que j'ai peur, c 'est qu'un jour, sa devient plus fort que ma propre volonté , ou que je suis dans une situation ou le dérapage pourrait vite arriver, et surpris je ne sache m'arrêter
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Lui en parler c est mort d'avance :ROFLMAO:
J'ai pas envie de le faire derrière son dos car c est pas mon but si non je serai pas là mais dans le lit de ma collègue :cool:
Du coup j'opte pour me retenir mais ce que j'ai peur, c 'est qu'un jour, sa devient plus fort que ma propre volonté , ou que je suis dans une situation ou le dérapage pourrait vite arriver, et surpris je ne sache m'arrêter
Vas voire une pro....pourquoi? C'est une anonyme....ta collègue risque de te faire la misère et dans ton boulot et dans ta vie....c'est gros comme un camion 🙄😂
 
K
Khamz
Anonyme
Vas voire une pro....pourquoi? C'est une anonyme....ta collègue risque de te faire la misère et dans ton boulot et dans ta vie....c'est gros comme un camion 🙄😂
Que ce soit une collègue, une inconnue, une pro , la finalité et là même, je vais tromper ma femme et je veux pas, d'autant plus je sais que si je me l'autorise une fois, c est pas sa qui va faire que je ne vais plus y pensé peut être même bien au contraire x')
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Que ce soit une collègue, une inconnue, une pro , la finalité et là même, je vais tromper ma femme et je veux pas, d'autant plus je sais que si je me l'autorise une fois, c est pas sa qui va faire que je ne vais plus y pensé peut être même bien au contraire x')
Reprends tes esprits...
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Que ce soit une collègue, une inconnue, une pro , la finalité et là même, je vais tromper ma femme et je veux pas, d'autant plus je sais que si je me l'autorise une fois, c est pas sa qui va faire que je ne vais plus y pensé peut être même bien au contraire x')
Bah ouai normal. Ça va tellement te faire kiffer que tu vas vouloir le refaire.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Que ce soit une collègue, une inconnue, une pro , la finalité et là même, je vais tromper ma femme et je veux pas, d'autant plus je sais que si je me l'autorise une fois, c est pas sa qui va faire que je ne vais plus y pensé peut être même bien au contraire x')
Peut être devrais tu essayer de comprendre pourquoi ce besoin ? De l'ennui peut être ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Mais comment ? Car quand je suis dans cette situation, je reprend mes esprits mais peut de temps après mon esprit part en vrille :ROFLMAO:
Et est ce que ta femme serait contre une liberté sexuelle dans le couple ?
 
K
Khamz
Anonyme
Peut être devrais tu essayer de comprendre pourquoi ce besoin ? De l'ennui peut être ?
Ennui je ne pense pas , car elle me satisfait au lit, j'ai pas vraiment de fantasme cacher avec elle.

Sauf le fait d'avoir cette envie/pulsion d'essayer avec d'autre fille / avoir d'autre corps ect
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment