traumatisme de la tromperie

• Auteur de la discussion Valentine
  • Date de début
V
Valentine
Anonyme
bonjour à tous,
j'ai besoin de me confier
je suis avec mon copain depuis 1 an. cela va faire 4 ans que je suis séparée du père de mes enfants qui m'a trompé (je l'ai su après la séparation), il y a eu des "signes" mais il trouvait tjs des excuses. cette relation se passe bien mais j'ai peur depuis plusieurs mois qu'il me trompe. Bien svt c'est sans raisons, on ne se voit pas, il répond pas, j'imagine qu'il est avec une autre... il a été célibataire quelques mois avant qu'on se mette ensemble et a eu pas mal de conquetes. il sait tt de mes traumas et mes peurs. cette semaine j'étais décidé à lui faire confiance et je trouve un élastique sur le lavabo, pas à moi il me dit jai cru je lai retrouvé derriere un meuble. ensuite un chouchou et sweat de fille. il ne comprend pas ce qu'il fait la, il demande a 2 potes si c'est un blague (il habite en caserne), l'un lui dit tu as retrouvé un sweat et un chouchou c'est a émilie (la voisine du dessus) jétais bourré jme suis trompée d'appart
il semblait sincere mais bon jai peur de ne jms reussir a le croire

N
Ninor ..
Anonyme
Un Élastique ..

Un Chouchou ..

Un Sweat ..

C'est Tellement Gros ..

Ça Sent le Souffre ..

Bientôt Une Culotte .. 🤠

Et Peut-être tu Finira par Comprendre ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !