Puis je appeler ce que je subis du harcèlement collectif ?

  • Auteur de la discussion Shishi
  • Date de début
S
Shishi
Anonyme
Bonjour, cela fais un moment que je ne suis plus venu. Si aujourd'hui je reviens c'est car je ne sais pas a qui me confié.
Aujourd'hui, j'ai saigné. Mon entaille est d'a peut pres 2cm. Elle est sur ma joue droite.
Je suis au college, en 4eme et c'est surement la pire année de ma scolarité. Je suis de nature joyeuse mais aujourd'hui ça ne va plus. Je n'ai pas pleuré depuis longtemps mais la, je n'en peut plus.
Dans ma classe, il y a 4 catégories, les "populairs" qui sont les plus nombreux, les "intellos", qui sont 6, les "bizzares" qui sont 3, et les éleves des classes ULIS.
Je suis une "bizzare", amie avec les "intellos" mais apprécié par certaines "populaires". Je suis donc un cas a par. Bien sur, quand j emplois ces termes, ce n est pas ce que je pense moi.
Enfin bref, aujourd'hui, nous avions sport. Deja, il y a qqn chose qui ne va pas en sport, les vestiaires des filles. Il y en a 2. Un avec les populaires et un avec les intellos. Et aujourd hui, nous avons dut en liberer un poir certaines raisons. Bien sur, elles on voulu que ce sois.npus, qui bougeons nos affaires. A la fin du cour, nous sommes rentrées en premieres. Quand elles sont arrivées, elle se sont tpit de suite mise a dire "Oh non pas les intellos !" "Je me change pas devant elles, y a pas moyen !" Seulement L (une gentille populaire) nous a defendus en disant "Non mais calmées vous ! C des filles aussi elles vont pas mater !" Une autre a répondu "Non mais ca se rrouve elles ont des zizis ! Ahahah". Quand M est arrivée, elle a vu H (une amie a moi) est a dit : "Oh non pas elle ! Jpeux pas me la voir cette s****pe !".
Leurs remarques ne m ont pas plus touché qie ça mais mon amie H n'allé pas bien. L non plus. Nous sommes vite sorties et sommes allé revisé pour notre éval de géo. Quand la sonnerie a annoncé la fin des cours, H, J, L et moi sommes allées nous rangées. Nous discutions quand N et Y des fouteurs de m*rde sont arrivés. N est dans ma classe cet année et Y été dans ma primaire. Ils ont commencé a nous traités d'intellos, et d'autres horreurs que je ne s'aurait ecrire. N a fait semblant de faire tomber sont sac sur le tete de L et J lui a donné un coup. Y nous a dit a J "jvais ldire a ta mere elle va pas etre contente ahahah". Il faut savoir que la mere de J est prof dans notre college. Je ne l ai pas en classe mais Y oui. J a répondu a Y : "vasy je t en prie, en tout cas si tu ne le fais pas moi je le ferao." Ensuite il lui a dit "J entend pas ce que tu dit parle mieux". Puis, subitement j'ai senti une douleur sur ma joue. N venez de RÉELLEMENT nous lansser sont sac, et il éte fier. Il visé J mais c'est H et moi qui nous le sommes pris. H, le sac, sir ça tete, et moi, une sangle du sac en pleine joue. Je ne sais pas si c t avant ou apres mais Y a traité J de "fille de grenouille". Moi, j'aurai ris, mais J est très sensible quand on parle de sa famille alors elle a pris le sac de N et a couru voir sa mere qui decendé les escaliers. Au même moment H m'a regardé et a crié "M... Tu saignes !!". Je savais que je m étez prise la sangle mais pas qje je saigné. Elle est L mon poussé jusqu'au surveillant le plus proche. Elle m a emené en vie scolaire pour me désinfecter. Au meme moment, j'ai appris que N avais essayé de faire un croche pied a J. J est entrée en pleurant dans le bureau du cpe ou je me faisais désinfectee. Quand elle m a vu elle c'est inquieté et c assise a mes cotés. Elle culpabilisé de ne pas se l etre pris a ma place... Puis, H est entrée elle aussi en pleurs. La prof de géo l avant envoyé la bas quand elle l avais vu dans cet etat. Apres avoir entendu l'histoire, le cpe nous a demandé de tout ecrire sur une feuille. G ecrit tout l histoire, les vestiaire ms et aussi une autres histoire sur N par rapport a mon amie C. Nous sommes resté dans le bureau route l'heure. Le cpe a essayé de ns remonté le morale en nous disant que l on raté l'eval de geo mais aç n allé pas fort quand meme.
Dans mon groupe, je suis celle qui ne pleure pas. Je réconforte. Alors j'essayé moi aussi de faire rire mes amies en disant "Regardez comme g du flow avec mon pansement sur la joue !". Elles ont ris mais sans plus.
Puis, ça a sonné. Alors on est sorti du college. Nous avions peur de ce qui aurais pu se passé dehors avec N mais finalement nous ne l avons pas vu. On a tout raconté a nos amis.
J'ai fais comme si tout allé bien, j'ai ris par rapport a mon pansement, mais non. Ça n'allé pas. Ça ne va pas.
Je ne suis vraiment celles qu'ils deteste le plus mais rien que ça, ça ne me donne pas envie de retourné demain au college. J'ai peur de ce qu'il va se passer. Je ne me sens pas très bien et j'ai peur de la reaction de mes parents ce soir. La, je suis chez moi, seule et j'ai besoin de me confiée. S'il vous plait répondez moi. Dites moi ce qu'il faut faire pour que ça s'arrete.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
En parler à tes parents.
Et au pire si on t'emmerde, une bonne claque dans la gueule de ces grognasses.
Exactement !
Bon, la violence n'est pas la meilleure solution, mais si ces sacs à merdes ne comprennent pas autrement... oui, je déteste les harceleurs !
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et surtout : PARLES-EN AVEC TES PARENTS OU AVEC UNE PERSONNE DIGNE DE CONFIANCE !!!!!!!!!!!!!! Il n'y a que comme ça que ce sera réglé
 
S
Shishi
Anonyme
J'ai ai parlé avec eux hier soir, mais ils ne peuvent pas faire grand chose... Surtout que le sac ne m'était pas destiné. J'espere qu'ils seront punis mais rien ne les empecheront de recommencer.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment