Bonjour, ça vous dit de mettre des citations où des belle phrases que vous connaissez, je commence "C'est pas important d'être riche si mos corps sont déjà des locations" à vous.......
C'est super beau!Bonjour,
À vingt ans on voit des fleurs, après cinquante on entend le tintement lugubre. La vie est comme l'herbe des champs et la joie comme la fleur de l'herbe, l'existence n'est qu'un météore.
Bonne journée
Si si excuse moi..Bonjour,
À certains moments de ma vie, j'avais l'impression d'être déjà mort. À certains instants de ma mort, j'ai l'impression d'être encore vivant. Surtout lorsque me visitent, avec des périodicités différentes, les souvenirs et la famille. Je plains les voisins d'éternité que personne ne vient plus voir sous prétexte qu'il n'y a rien à voir. Moins pour l'abandon des proches qui se sont éloignés, parfois en disparaissant à leur tour, que parce que cette solitude complète les prive de toute notion du temps.
Si plus personne ne vient sur ce post Diane88 je vais te poster directement en mp les poèmes et citations
Bonne journée
Très joli...Bonjour,
À vingt ans on voit des fleurs, après cinquante on entend le tintement lugubre. La vie est comme l'herbe des champs et la joie comme la fleur de l'herbe, l'existence n'est qu'un météore.
Bonne journée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏