Classiques Publier des belles phrases et citations

E
Eviradnus
Anonyme
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire
 
E
Eviradnus
Anonyme
Qui craint déjà de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint.
Montaigne
 
Diane88
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
47 075
Genre
Femme
Dans ta mémoire immortelle,
Comme dans le reposoir
D'une divine chapelle,
Pour celui qui t'est fidèle,
Garde l'amour et l'espoir.

Garde l'amour qui m'enivre,
L'amour qui nous fait rêver ;
Garde l'espoir qui fait vivre ;
Garde la foi qui délivre,
La foi qui nous doit sauver.

L'espoir, c'est de la lumière,
L'amour, c'est une liqueur,
Et la foi, c'est la prière.
Mets ces trésors, ma très chère,
Au plus profond de ton cœur.
J'adore la dernière strophe
Merci c est magnifique 😇
 
E
Eviradnus
Anonyme
There are more things in heaven and Earth, Horatio,
Than are dreamt of in your philosophy.
Shakespeare
 
samuelle
Débutant
Messages
23
Fofocoins
1 178
Genre
Femme
Voici ma citation préféré : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. D’AlBert Einstein
J’aime beaucoup le fond, l’idée
En revanche je m’interroge sur le bien-fondé du créateur
Albert Einstein a participé à l’élaboration de la bombe nucléaire tout en étant un fervent pacificateur
C.est trop contradictoire à mon niveau de réflexion of course
Qu.en pensez-vous ?
 
samuelle
Débutant
Messages
23
Fofocoins
1 178
Genre
Femme
tant qu'il y aura des vainqueurs, il y aura des vaincus.
Madara Uchiwa
Pardon, je débute et je merdouille
À la place de vaInqueurs et vaincus, j.imagine gagnants et perdants
et
J’ai souvent un faible pour ceux qui refusent les prix, en particulier dans le domaine des arts
Et vous, vous postez vous à priori, plus d.un côté que de l’autre ?
 
samuelle
Débutant
Messages
23
Fofocoins
1 178
Genre
Femme
Bonjour, ça vous dit de mettre des citations où des belle phrases que vous connaissez, je commence "C'est pas important d'être riche si mos corps sont déjà des locations" à vous.......
Bonjour,

Merci pour ce post

Une citation d’André Malraux’ que j.ai fait « mienne » pendant longtemps
L’art est le plus court chemin de l’homme à l’homme

En ce moment mon leitmotiv, « ma citation » est
«... Lorsque je saurai je serai... »

C.est un vers d.un poème de Jean Tardieu « Rencontre »

« ... Demain demain je serai
Car je ne suis pas encore
Dieu que de choses j’ignore !
Je ne sais rien, rien de rien.
Je ne sais pas pourquoi les mouches
Ont six pattes et non pas trois
Pourquoi l’hiver il fait froid
Pourquoi les dents sont dans la bouche
Pourquoi le soleil paraît
Pourquoi on meurt pourquoi on naît
Pourquoi les chats pourquoi les rats
Et cætera et caetera

Non non je ne sais pas encore
Lorsque je saurai je serai... «

Je trouve ce poéme profond, simple et tendre avec de l’humeur et de l’humour
Peut-être touchera t-il quelq1 et/ou quelqu’une
 
Yurdernan
Enragé
Messages
802
Fofocoins
52 414
Ma douce et belle, ma chérie, mon amour, ma vie, si Dieu le veut, je passerai mon existence auprès de toi et pour toi. Je t'aime avec tant de force et de tendresse que je ne passe pas une minute sans penser à toi. Je t'aime de toute mon âme, je t'adore de tout mon cœur.

Bonn journée tout le monde
 
Diane88
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
47 075
Genre
Femme
Ma douce et belle, ma chérie, mon amour, ma vie, si Dieu le veut, je passerai mon existence auprès de toi et pour toi. Je t'aime avec tant de force et de tendresse que je ne passe pas une minute sans penser à toi. Je t'aime de toute mon âme, je t'adore de tout mon cœur.

Bonn journée tout le monde
Merveilleux comme toujours
 
Yurdernan
Enragé
Messages
802
Fofocoins
52 414
Voilà le week en qui approche

Mon adorée, pour nous, vieillir, c'est rajeunir ; nos cœurs se renouvellent et recommencent. Sous nos cheveux blancs, nous avons un amour Printemps. Je t'aime ! Tu es l'ange, tu es la femme, tu es la vie, tu es l'âme dont j'ai toujours rêvé. Mon cœur est à toi, mon cœur est avec toi. Je t'embrasse et je te baise, je te veux et je te possède, tu es l'avenir de mon espérance. Tu es plus que mon bonheur, tu es ma vie, je t'aime.

Bonne journée
 
Yurdernan
Enragé
Messages
802
Fofocoins
52 414
Bon bin apparemment tout le monde a déserté ce post

eh oh à oui il y a de l'écho

Auprès de toi ma vie prend sens. Je t'ai dans la peau, je t'ai dans l'âme. Sans toi je ne suis rien. Tu es ma drogue, mon espérance, tu es mon idéal. Je t'aime.

Si quelqu'un passe par ici
 
Yurdernan
Enragé
Messages
802
Fofocoins
52 414
Mon amour, j'ai besoin de l'air que tu respires comme de la seule atmosphère où je puisse vivre. Sache que je n'ai de bonheur que dans l'espoir du tien, et que je n'ai de plaisir que sûr de ton plaisir. Tu es seule le but de mon existence, l'entière occupation de ma pensée. Vivre avec toi, longtemps, toujours, te consacrer tout ce que je suis, tout ce que je vaux, est mon unique projet pour les années à venir. Mon ange, ma douce et belle, tout ce que j'apprécie dans la vie est en toi, et chaque goutte de mon sang ne coule que pour toi seule. Je t'aime.

Bon bin je ne vais pas épiloguer sur ce post aujourd'hui

je publie et bonne journée
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
278
Fofocoins
27 151
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mon amour, j'ai besoin de l'air que tu respires comme de la seule atmosphère où je puisse vivre. Sache que je n'ai de bonheur que dans l'espoir du tien, et que je n'ai de plaisir que sûr de ton plaisir. Tu es seule le but de mon existence, l'entière occupation de ma pensée. Vivre avec toi, longtemps, toujours, te consacrer tout ce que je suis, tout ce que je vaux, est mon unique projet pour les années à venir. Mon ange, ma douce et belle, tout ce que j'apprécie dans la vie est en toi, et chaque goutte de mon sang ne coule que pour toi seule. Je t'aime.

Bon bin je ne vais pas épiloguer sur ce post aujourd'hui

je publie et bonne journée
C'est MAGNIFIQUE
 
Diane88
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
47 075
Genre
Femme
Mon amour, j'ai besoin de l'air que tu respires comme de la seule atmosphère où je puisse vivre. Sache que je n'ai de bonheur que dans l'espoir du tien, et que je n'ai de plaisir que sûr de ton plaisir. Tu es seule le but de mon existence, l'entière occupation de ma pensée. Vivre avec toi, longtemps, toujours, te consacrer tout ce que je suis, tout ce que je vaux, est mon unique projet pour les années à venir. Mon ange, ma douce et belle, tout ce que j'apprécie dans la vie est en toi, et chaque goutte de mon sang ne coule que pour toi seule. Je t'aime.

Bon bin je ne vais pas épiloguer sur ce post aujourd'hui

je publie et bonne journée
Magnifique Comme toujours .merci de chaque jour nous le partager 👍👍
Bonne journée
 
Yurdernan
Enragé
Messages
802
Fofocoins
52 414
coucou

je vous réveille pas j'espère

Mon paradis sur terre serait de vivre avec toi ; cent ans ne sont pas assez, il nous faut l'éternité. Être ensemble, le matin, le soir, à toute heure ; t'enlacer, te chérir, te protéger, t'aimer, c'est pour ces années à venir mon unique projet. Vivre avec toi, toi, mon trésor, mon bonheur, mon tout... mon amour.

Bonne journée
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
278
Fofocoins
27 151
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
coucou

je vous réveille pas j'espère

Mon paradis sur terre serait de vivre avec toi ; cent ans ne sont pas assez, il nous faut l'éternité. Être ensemble, le matin, le soir, à toute heure ; t'enlacer, te chérir, te protéger, t'aimer, c'est pour ces années à venir mon unique projet. Vivre avec toi, toi, mon trésor, mon bonheur, mon tout... mon amour.

Bonne journée
C'est super beau
 
Yurdernan
Enragé
Messages
802
Fofocoins
52 414
Sais-tu ce que j'aime le plus en ce monde ? C'est toi. Toi qui depuis ce premier baiser échangé a transformé ma vie en un soleil ! Être auprès de toi à cet instant pour te câliner dans mes bras, j'en rêve : Être le zéphyr qui plane sur ta vie comme un ange protecteur invisible, comme un vent frais et parfumé, jouer de ta chevelure, effleurer tes épaules, m'enivrer de ton souffle et de cet air que tu respires, puis me poser amoureusement sur tes lèvres de miel : Tu me manques terriblement !

Bonne journée
 
Diane88
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
47 075
Genre
Femme
Sais-tu ce que j'aime le plus en ce monde ? C'est toi. Toi qui depuis ce premier baiser échangé a transformé ma vie en un soleil ! Être auprès de toi à cet instant pour te câliner dans mes bras, j'en rêve : Être le zéphyr qui plane sur ta vie comme un ange protecteur invisible, comme un vent frais et parfumé, jouer de ta chevelure, effleurer tes épaules, m'enivrer de ton souffle et de cet air que tu respires, puis me poser amoureusement sur tes lèvres de miel : Tu me manques terriblement !

Bonne journée
Vraiment magnifique !
 
Diane88
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
47 075
Genre
Femme
Sais-tu ce que j'aime le plus en ce monde ? C'est toi. Toi qui depuis ce premier baiser échangé a transformé ma vie en un soleil ! Être auprès de toi à cet instant pour te câliner dans mes bras, j'en rêve : Être le zéphyr qui plane sur ta vie comme un ange protecteur invisible, comme un vent frais et parfumé, jouer de ta chevelure, effleurer tes épaules, m'enivrer de ton souffle et de cet air que tu respires, puis me poser amoureusement sur tes lèvres de miel : Tu me manques terriblement !

Bonne journée
Merci et bonne journée à toi également
 
Yurdernan
Enragé
Messages
802
Fofocoins
52 414
Allez hop férié ou pas c'est pareil pour moi,

Mon Loulou d'Amour, je t'aime et je t'aimerai toujours. Je n'ai jamais été si heureuse qu'auprès de toi : Tu es l'homme de ma vie. Sache que mon cœur ne vit et ne bat que pour toi.

Bonne journée
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
278
Fofocoins
27 151
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Allez hop férié ou pas c'est pareil pour moi,

Mon Loulou d'Amour, je t'aime et je t'aimerai toujours. Je n'ai jamais été si heureuse qu'auprès de toi : Tu es l'homme de ma vie. Sache que mon cœur ne vit et ne bat que pour toi.

Bonne journée
C'est magnifique
Merci
Bonne journée
Bisous