Bonjour, ça vous dit de mettre des citations où des belle phrases que vous connaissez, je commence "C'est pas important d'être riche si mos corps sont déjà des locations" à vous.......
Exactement...Bonjour,
Vivre c'est avoir sans cesse besoin de comprendre et d'être compris. Nous avons dans toutes nos rencontres et nos relations besoin de comprendre autrui et d'être compris par autrui.
Bonne journée
Ai-je une lecture faussée de ce texte car je comprends que la femme pour rester "l'objet" d'un désir doit constamment s'appréter.Bonjour,
Une femme ne peut faire qu'un homme soit toujours fou d'amour pour elle, mais ce qui est toujours en son pouvoir, c'est de se faire aimer, estimer et respecter, ou du moins de s'en rendre digne.
Bon dimanche
C'est magnifiqueBonjour,
Les fleurs de la jeunesse se fanent ; mais l'été, l'automne et même l'hiver de l'existence humaine ont leur majestueuse grandeur que seul l'homme sage reconnaît et glorifie
Bonne journée
Très joli...merciBonjour,
Un matin que j'étais seul au bord de la mer,
Du bout de mon bâton j'écrivis sur la plage
Un poème qui, ma foi, n'avait pas mauvais air :
Et puis je m'éloignais, laissant là mon ouvrage.
La mer montait ; sifflant comme au cœur de l'hiver,
Le vent précipitait les vagues au rivage,
Et le flot, s'élançant impétueux et fier,
À chaque bond nouveau s'approchait davantage :
L'endroit où tout à l'heure encor j'avais passé
Dix minutes après devint méconnaissable,
Et sous l'eau mon poème disparut effacé.
Depuis je fais souvent un rêve haïssable :
J'entends le vent, je vois le flot, et j'ai tracé,
Naïf et confiant, mon œuvre sur le sable !
Bonne journée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏