Puberté et se masturber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
Elouan
Anonyme
Bonjour j'ai 12 an et je voulai savoir si ma puberté avait commencer par se que je commence a me masturber

Bonjour j'ai 12 an et je voulai savoir si ma puberté avait commencer par se que je commence a me masturber
C’est une question délicate 😭.
La masturbation n’est pas vraiment ce qui dit que la puberté commence ou pas, enfin je pense OoO.
De ce que je sais ça commence lorsque sotre corps change. Et la masturbation n’à rien à voir la dedans, ça signifie surtout que tu as déjà des ardeurs sexuels.

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 336
Genre
Homme
Google dit, mais c'est à prendre avec des pincettes : "Chez les garçons, la puberté débute habituellement entre neuf et quatorze ans (en moyenne, à douze ans)." Mais il faut savoir que les sentiments c'est sympa aussi, je dirais même que c'est essentiel. Mais bon, en cette époque, pas pour tout le monde visiblement.

E
elouan
Anonyme
Mais se masturber sa fait parti de la puberté nan?

E
Elouan
Anonyme
Mais j'ai pas encore les poils et mon sex c'est assez petit même bander

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 336
Genre
Homme
Mais j'ai pas encore les poils et mon sex c'est assez petit même bander
C'est important pour toi que ce soit "assez petit même bander" ?
Il me semble que ce n'est pas la taille qui fait la qualité.
Et puis tu as le temps, ne désespère pas.
Occupe toi de tes complexes.
C'est comme ça que l'on devient un adulte.
;-)

E
Elouan
Anonyme
C'est important pour toi que ce soit "assez petit même bander" ?
Il me semble que ce n'est pas la taille qui fait la qualité.
Et puis tu as le temps, ne désespère pas.
Occupe toi de tes complexes.
C'est comme ça que l'on devient un adulte.
;-)
Oui ces important pas que j'ai dja vu des pote nu dans les douche après un match et il y en a qui commence a avoir les poile et j'ai vu 3 qui bander et c'était grand

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 336
Genre
Homme
Oui ces important pas que j'ai dja vu des pote nu dans les douche après un match et il y en a qui commence a avoir les poile et j'ai vu 3 qui bander et c'était grand
Alors pour les poils... tu m'étonnes, parce que beaucoup d'adultes s'épilent.
Pour ce qui est de l'organe, rassure-toi, un petit peut faire largement le même boulot s'il a une grosse envie.
Et pour une grosse envie, il faut du sentiment.
Mais toi, tu veux quoi ?
Des trophées ou contenter celle que tu aimes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !