ptn TvT

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Je veux seulement vous prévenir que, en notre société , sur des sites comme celui ci , des malades s'amusent de votre jeune âge.

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je veux seulement vous prévenir que, en notre société , sur des sites comme celui ci , des malades s'amusent de votre jeune âge.
Oui , mais ce n'est pas autant que l'on doit négliger un appel à l'aide , je veux bien qu'il y ai des fous sur internet mais nous faisons attention .
En postant ce genre de messages tu peux faire culpabiliser les gens qui parle de leurs problème sur ce forum (dite moi si je dis de la m*rde ) , je te love <3

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je crois qu’il a voulu dire que le post de Pomelooo était « inutile » parce qu’il s’affiche en faisant comme si personne ne pourrait rien faire pour lui. Et que si par exemple il était vraiment en train de mourrir, il nous donnerait que de la culpabilisation a sa mort et tout (désolé pour cet exemple très mal choisi). Bref c’est très vague et un peu choquant ce que j’ai dis mais seul GRANIT pourrait nous expliquer.
ah ok ;-; super sympa granit ;-;

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
On le sait! Pixel reconnaît les trolls, les intrusions malveillantes, etc... Et y a personne qui est dupe! Vous avez sûrement remarqué les feintes, les voies de garage, ou nos non réponses? Depuis le primaire, on apprend à se méfier, être prudent... 😁