M
Anonyme
Quelque chose qui n’est pas du charabia. C’est une paniquePardon C'est quoi ce charabia ?
Quelque chose qui n’est pas du charabia. C’est une paniquePardon C'est quoi ce charabia ?
Oui , mais ce n'est pas autant que l'on doit négliger un appel à l'aide , je veux bien qu'il y ai des fous sur internet mais nous faisons attention .Je veux seulement vous prévenir que, en notre société , sur des sites comme celui ci , des malades s'amusent de votre jeune âge.
ah ok ;-; super sympa granit ;-;Je crois qu’il a voulu dire que le post de Pomelooo était « inutile » parce qu’il s’affiche en faisant comme si personne ne pourrait rien faire pour lui. Et que si par exemple il était vraiment en train de mourrir, il nous donnerait que de la culpabilisation a sa mort et tout (désolé pour cet exemple très mal choisi). Bref c’est très vague et un peu choquant ce que j’ai dis mais seul GRANIT pourrait nous expliquer.
On le sait! Pixel reconnaît les trolls, les intrusions malveillantes, etc... Et y a personne qui est dupe! Vous avez sûrement remarqué les feintes, les voies de garage, ou nos non réponses? Depuis le primaire, on apprend à se méfier, être prudent... 😁Je veux seulement vous prévenir que, en notre société , sur des sites comme celui ci , des malades s'amusent de votre jeune âge.
nn tu sert pas a rien TTPourquoi je suis pas la dans ce genre de moment ? TT
J'espère que ca va mieux POmelooo TT et stp reste avec nous TT desoléé de sert a rien mais voila TT
On t'aimeuuuuuuuuu <3
merki ^^Heureux de te savoir remonté, Pomelooo! Lâche pas!