ptn TvT

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Pomelooo, tu es important pour toute la bande! La panique, c'est comme une pluie sans parapluie. Tu es trempé, ça reste temporaire, tes pensées vont se replacer au mieux. Pour le moment, ton corps cherche la paix, alors, le coeur pompe plus pour arriver à faire sécher cette panique. Tout ce que tu as donné d'attention, ça use. Si tu peux prendre une tasse de vin rouge chaud avec une pincée de cannelle en poudre, ça va t'aider à te détendre. J'ai confiance, tu vas passer au travers! 🔥🔥

M
Membre supprimé 704
Anonyme
TTTTTTTT je veux mourir TTTTTTTTTTTTT mais ptn TT c horrible ce que je vais dire, mais si je viens plus c normal TTTTTTTT j’en peu plus la je suis entrain x’exploser TvT genre j’arrive meme plus a ressentir qqch TTTTTTTTTTT j’arrive plus a pleurer TTTT j’arrive plus a rien TTTTTTTTT désolé TT je vous aime TTTTTTTT fany je t’aime TTTTTTT
Pomelooo ne fait pas ça ! Je t'assure c'est juste une mauvaise passe... Calme toi, souffle un peu.
Tu peux boire une boisson si tu veux comme bubble tea ou hombre l'a dit. Regarde, tu as encore tant de belles choses à vivre, à faire... Ça va s'arranger... Parfois on est épuisé, on voit plus très clair, mais après je t'assure la vie reserve de belles surprises.
Tu es important ! Ne l'oubli jamais. Sans toi, il manquerait quelque chose.... Courage...

M
Membre supprimé 678
Anonyme
TTTTTTTT je veux mourir TTTTTTTTTTTTT mais ptn TT c horrible ce que je vais dire, mais si je viens plus c normal TTTTTTTT j’en peu plus la je suis entrain x’exploser TvT genre j’arrive meme plus a ressentir qqch TTTTTTTTTTT j’arrive plus a pleurer TTTT j’arrive plus a rien TTTTTTTTT désolé TT je vous aime TTTTTTTT fany je t’aime TTTTTTT
NOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! T-T
Tu peux pas nous abandonner comme sa...on a besoin de toi !!!!
Tu as une énorme place dans mon cœur 💕
Je m'en remettrai pas de perdre une personne comme toi 😔
SOIS FORT !!!
COURAGE !!!
Chaque jour est un combat...
Alors bat toi ! Et ne part pawwwww T-T
J'aimerais tellement plus t'aider 💞
Je me sens impuissante...
On est là si besoin 💪
Bizzz <33
Aucunes conneries stppp `^'
Au passage, tu es un gars ✨formidable✨
Oui c'est vrai, tu es gentil, rigolo, beau, fort, le boss (comme dirait marco marco), intelligent, tu es TOI, la seule et unique Pomme à l'Eau ♥️
N'oublie jamais que le suicide est un sort irréversible...alors ne fais jamais ça !!!!
C'est promisssss????

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Est-ce mal de penser qu'il y a ici des messages de personnages qui adorent faire culpabiliser en donnant aux lecteurs , de tels messages , ou la non- intervention serait constante ????

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Est-ce mal de penser qu'il y a ici des messages de personnages qui adorent faire culpabiliser en donnant aux lecteurs , de tels messages , ou la non- intervention serait constante ????
Rien n'empêche de penser! Mais, voyez-vous, que ce soit un besoin d'attention ou une alarme, il y a solidarité entre les membres d'un an et plus au FoFo. Nul doute qu'à date, des TS ont été évitées grâce à cette vigilance. Alors!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
DE QUOI QU’EST CE QU’IL Y A Pomelooo ???? NON JE N’AI PAS FAIT DE TS
ah oki TvT ouf TvT
NOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! T-T
Tu peux pas nous abandonner comme sa...on a besoin de toi !!!!
Tu as une énorme place dans mon cœur 💕
Je m'en remettrai pas de perdre une personne comme toi 😔
SOIS FORT !!!
COURAGE !!!
Chaque jour est un combat...
Alors bat toi ! Et ne part pawwwww T-T
J'aimerais tellement plus t'aider 💞
Je me sens impuissante...
On est là si besoin 💪
Bizzz <33
Aucunes conneries stppp `^'
Au passage, tu es un gars ✨formidable✨
Oui c'est vrai, tu es gentil, rigolo, beau, fort, le boss (comme dirait marco marco), intelligent, tu es TOI, la seule et unique Pomme à l'Eau ♥️
N'oublie jamais que le suicide est un sort irréversible...alors ne fais jamais ça !!!!
C'est promisssss????
oui TvT merci jsp quoi dire TT

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je crois qu’il a voulu dire que le post de Pomelooo était « inutile » parce qu’il s’affiche en faisant comme si personne ne pourrait rien faire pour lui. Et que si par exemple il était vraiment en train de mourrir, il nous donnerait que de la culpabilisation a sa mort et tout (désolé pour cet exemple très mal choisi). Bref c’est très vague et un peu choquant ce que j’ai dis mais seul GRANIT pourrait nous expliquer.

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je crois qu’il a voulu dire que le post de Pomelooo était « inutile » parce qu’il s’affiche en faisant comme si personne ne pourrait rien faire pour lui. Et que si par exemple il était vraiment en train de mourrir, il nous donnerait que de la culpabilisation a sa mort et tout (désolé pour cet exemple très mal choisi). Bref c’est très vague et un peu choquant ce que j’ai dis mais seul GRANIT pourrait nous expliquer.
Ah.... Mais quand quelqu'un demande de l'aide ce n'est jamais pour rien... C'est un message, un appel au secours...

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Pardon C'est quoi ce charabia ?