ptn TvT

M
Membre supprimé 799
Anonyme
moi c plus je bouge pas et je chiale sauf que la j’arrive pas. G l’impression de faire de la tachycardie TTTTTT
mais ya personne TTT enfin si mais bon
Ne t’inquiète pas c’est normal ! Calme toi. Va boire de l’eau et vite. Ça peut énormément calmer.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
De rien. Moi aussi jai vécu des crises. En vrai c’était hier la dernière mais bon-
aatttttteeeennnnndddddd ??!!?!! nnnnnnnnnnooonnnnnn ccccccccc ppppppaaaassssss ceeeeeee qqqquuuuuuuueeeeeeee jjjjjjeeeeeee pppppeeeennnnnnsssseeeeeee??!?!!!! nn stp nn TTTTT si c ce que je crois TTTT

M
Membre supprimé 673
Anonyme
TTTTTTTT je veux mourir TTTTTTTTTTTTT mais ptn TT c horrible ce que je vais dire, mais si je viens plus c normal TTTTTTTT j’en peu plus la je suis entrain x’exploser TvT genre j’arrive meme plus a ressentir qqch TTTTTTTTTTT j’arrive plus a pleurer TTTT j’arrive plus a rien TTTTTTTTT désolé TT je vous aime TTTTTTTT fany je t’aime TTTTTTT
Yuyu arrête !!!!
Ne fais rien, je t’en supplie, tu as une réelle place dans nos coeurs...
S’il’te plaît tu me détruirai sinon ! Ne fais rien, confie toi sintu veux, je suis la si tu en as besoin...
Dis-toi que tu deviendras plus fort que jamais et moi je t’aime beaucoup, tu m’as aidé dans mon anorexie mentale et sans ton soutien, je ne serai sûrement pas là a te parler !
Je t’en supplie pour l’amour de Dieu ne fais rien !!!!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Yuyu arrête !!!!
Ne fais rien, je t’en supplie, tu as une réelle place dans nos coeurs...
S’il’te plaît tu me détruirai sinon ! Ne fais rien, confie toi sintu veux, je suis la si tu en as besoin...
Dis-toi que tu deviendras plus fort que jamais et moi je t’aime beaucoup, tu m’as aidé dans mon anorexie mentale et sans ton soutien, je ne serai sûrement pas là a te parler !
Je t’en supplie pour l’amour de Dieu ne fais rien !!!!
oui tkt TT

M
Membre supprimé 799
Anonyme
aatttttteeeennnnndddddd ??!!?!! nnnnnnnnnnooonnnnnn ccccccccc ppppppaaaassssss ceeeeeee qqqquuuuuuuueeeeeeee jjjjjjeeeeeee pppppeeeennnnnnsssseeeeeee??!?!!!! nn stp nn TTTTT si c ce que je crois TTTT
DE QUOI QU’EST CE QU’IL Y A Pomelooo ???? NON JE N’AI PAS FAIT DE TS