M
Anonyme
Ah. Moi quand je panique je cours partout. Appelle un de tes proches pour qu’il rapporte de l’eau !!mais je peu paw vraiment me lever, je paniquueeeeeeee TTTTTTTTT
Ah. Moi quand je panique je cours partout. Appelle un de tes proches pour qu’il rapporte de l’eau !!mais je peu paw vraiment me lever, je paniquueeeeeeee TTTTTTTTT
oui TT merci TTOui je vais mieux. C’est juste un effet ce n’est pas vrai. Si ce serait le cas, tu serais mort il y a bien longtemps. Respire et calme toi. Gère ton souffle et pense à des choses que t’aimes. Change toi les idées surtout.
Ça s’est calmé ou pas ???oui TT merci TT
moi c plus je bouge pas et je chiale sauf que la j’arrive pas. G l’impression de faire de la tachycardie TTTTTTAh. Moi quand je panique je cours partout. Appelle un de tes proches pour qu’il rapporte de l’eau !!
c deja mieux TT merci encore TTÇa s’est calmé ou pas ???
Ne t’inquiète pas c’est normal ! Calme toi. Va boire de l’eau et vite. Ça peut énormément calmer.moi c plus je bouge pas et je chiale sauf que la j’arrive pas. G l’impression de faire de la tachycardie TTTTTT
mais ya personne TTT enfin si mais bon
De rien. Moi aussi jai vécu des crises. En vrai c’était hier la dernière mais bon-c deja mieux TT merci encore TT
je peu pas TTTTTTT je m’étouffe sinon xDNe t’inquiète pas c’est normal ! Calme toi. Va boire de l’eau et vite. Ça peut énormément calmer.
aatttttteeeennnnndddddd ??!!?!! nnnnnnnnnnooonnnnnn ccccccccc ppppppaaaassssss ceeeeeee qqqquuuuuuuueeeeeeee jjjjjjeeeeeee pppppeeeennnnnnsssseeeeeee??!?!!!! nn stp nn TTTTT si c ce que je crois TTTTDe rien. Moi aussi jai vécu des crises. En vrai c’était hier la dernière mais bon-
Yuyu arrête !!!!TTTTTTTT je veux mourir TTTTTTTTTTTTT mais ptn TT c horrible ce que je vais dire, mais si je viens plus c normal TTTTTTTT j’en peu plus la je suis entrain x’exploser TvT genre j’arrive meme plus a ressentir qqch TTTTTTTTTTT j’arrive plus a pleurer TTTT j’arrive plus a rien TTTTTTTTT désolé TT je vous aime TTTTTTTT fany je t’aime TTTTTTT
oui tkt TTYuyu arrête !!!!
Ne fais rien, je t’en supplie, tu as une réelle place dans nos coeurs...
S’il’te plaît tu me détruirai sinon ! Ne fais rien, confie toi sintu veux, je suis la si tu en as besoin...
Dis-toi que tu deviendras plus fort que jamais et moi je t’aime beaucoup, tu m’as aidé dans mon anorexie mentale et sans ton soutien, je ne serai sûrement pas là a te parler !
Je t’en supplie pour l’amour de Dieu ne fais rien !!!!
Bisous et n fais rien !!!!je dois y aller sorry TTTT zoubis TT
DE QUOI QU’EST CE QU’IL Y A Pomelooo ???? NON JE N’AI PAS FAIT DE TSaatttttteeeennnnndddddd ??!!?!! nnnnnnnnnnooonnnnnn ccccccccc ppppppaaaassssss ceeeeeee qqqquuuuuuuueeeeeeee jjjjjjeeeeeee pppppeeeennnnnnsssseeeeeee??!?!!!! nn stp nn TTTTT si c ce que je crois TTTT
Bye byeje dois y aller sorry TTTT zoubis TT