Gémeau comme Chuisbizarre 😁Vous êtes de quel signes astrologique ?💙
Moi je suis bélier!🌹🤎
Je n'y crois pas. Mais,scorpion.Vous êtes de quel signes astrologique ?💙
Moi je suis bélier!🌹🤎
Je n'y crois pas non plusJe n'y crois pas. Mais,scorpion.
Ahh ma crush est gémeaux 🤌💫💜Gémeau comme Chuisbizarre 😁
J'y crois pas mais je trv sa drôle !Je n'y crois pas non plus
Pourquoi ? Si on ne croit pas à quelque chose,cette chose n'est pas drôle.J'y crois pas mais je trv sa drôle !
Je sais pas le principe,du faites que "apparemment" notre date de naissance en disent bcp sur nous !Pourquoi ?
Moi je suis sagittaireVous êtes de quel signes astrologique ?💙
Moi je suis bélier!🌹🤎
Moi je déteste. C'est justement pour ça que c'est irrationnel.Je sais pas le principe,du faites que "apparemment" notre date de naissance en disent bcp sur nous !
Moi je trouve sa drôle puis mon signe astrologique est proche de se que je suis réellement en plus.Moi je déteste. C'est justement pour ça que c'est irrationnel.
Je ne comprends pas. Et puis,ce n'est pas le cas de tout le monde.Moi je trouve sa drôle puis mon signe astrologique est proche de se que je suis réellement en plus.
Oui,je ne dis pas que sa l'est,et d'ailleurs je sais que c'est complètement utopique mais j'aime bien quand même...Je ne comprends pas. Et puis,ce n'est pas le cas de tout le monde.
...Oui,je ne dis pas que sa l'est,et d'ailleurs je sais que c'est complètement utopique mais j'aime bien quand même...
Je pense que (presque) tout le monde peut trouver un moyen de se reconnaître dans ( presque ) tout les signes astros!Moi je trouve sa drôle puis mon signe astrologique est proche de se que je suis réellement en plus.