aïe aïe aïe rire c'est la vie camarade (avec le sucre ok -o-)Pourquoi le ferais-je ?
Je n'ai pas compris.aïe aïe aïe rire c'est la vie camarade (avec le sucre ok -o-)
TaureauVous êtes de quel signes astrologique ?💙
Moi je suis bélier!🌹🤎
Et moi rat. Mon signe asiatique me correspond plus que mon signe occidental(peut-être parce que je le suis.)Moi je suis dragon en astrologie japonnaise :
Ceux qui sont nés l’année du Dragon sont en bonne santé, énergiques, excités, coléreux et têtus. Ils sont cependant sincères, sensibles, courageux et peuvent inspirer confiance à la plupart des gens.
UiiiiBélier 🐏
Les signé on rien a voir pour expliquer les trait du caractère ou la motivationMoi je suis dragon en astrologie japonnaise :
Ceux qui sont nés l’année du Dragon sont en bonne santé, énergiques, excités, coléreux et têtus. Ils sont cependant sincères, sensibles, courageux et peuvent inspirer confiance à la plupart des gens.
Moi un p’tit crabe 👀Vous êtes de quel signes astrologique ?💙
Moi je suis bélier!🌹🤎
Moi pareilVous êtes de quel signes astrologique ?💙
Moi je suis bélier!🌹🤎
Je suis cancer, je n'y crois pas parce que c'est comme la météo, c'est totalement aléatoire 😂😂Vous êtes de quel signes astrologique ?💙
Moi je suis bélier!🌹🤎
Bah oui ta personnalité est pas définie en fonction du moment où tes parents..nan désolé je me taitJe suis cancer, je n'y crois pas parce que c'est comme la météo, c'est totalement aléatoire 😂😂