Effet Barnum.Je pense que (presque) tout le monde peut trouver un moyen de se reconnaître dans ( presque ) tout les signes astros!
C'est sur que des fois cela puisse arriver que par hasard (fin c'est mon avis hein) on se retrouve avec sun signe astro qui nous corresponde, mais notre cerveau va toujours se débrouiller pour trouver un moyen de correspondre à tout les signes! si ton signe te dis que tu énergique, tu vas te rappeler de moment de ta vie ou tu étais énergique, alors que si il te dis que tu ne l'est pas tu vas te rappeler de moment de ta vie ou t'était tout sauf énergique xD
Je comprends ton point de vues ...Je pense que (presque) tout le monde peut trouver un moyen de se reconnaître dans ( presque ) tout les signes astros!
C'est sur que des fois cela puisse arriver que par hasard (fin c'est mon avis hein) on se retrouve avec sun signe astro qui nous corresponde, mais notre cerveau va toujours se débrouiller pour trouver un moyen de correspondre à tout les signes! si ton signe te dis que tu énergique, tu vas te rappeler de moment de ta vie ou tu étais énergique, alors que si il te dis que tu ne l'est pas tu vas te rappeler de moment de ta vie ou t'était tout sauf énergique xD
Ah oui merci je cherchais le nom!Effet Barnum.
Jaime bien les verseau,la plupart du temps ils disent qu'ils pensent (en tt cas ceux que j'ai connus)Moi je suis Verseau...je suis deg, a deux doigts d'être capricorne quoi...
Tkt, je suis pareil ;-;Jaime bien les verseau,la plupart du temps ils disent qu'ils pensent (en tt cas ceux que j'ai connus)
j'y crois pas non plus mais t'as moyen de bien rigoler quand t'écoute l'horoscope... XDPourquoi ? Si on ne croit pas à quelque chose,cette chose n'est pas drôle.
Je ne trouve pas.j'y crois pas non plus mais t'as moyen de bien rigoler quand t'écoute l'horoscope... XD
Vierge 😇
Peut-être que lui le ressens comme ça.Je ne trouve pas.
Je n'ai pas compris.Peut-être que lui le ressens comme ça.
Oublie ;-;Je n'ai pas compris.
genre quand t'aime pas un truc t'arrive pas à en rire quand-même ? oOJe ne trouve pas.
Att c grave je m'en rappelle toujours pas xDDVous êtes de quel signes astrologique ?💙
Moi je suis bélier!🌹🤎
Pourquoi le ferais-je ?genre quand t'aime pas un truc t'arrive pas à en rire quand-même ? oO