Psychologues servent à quelque-chose?

S
Sinon
Anonyme
Est-ce que les psychologues servent à quelque-chose?
C'est utile d'aller les voir ou ça nous donne juste l'impression de faire quelque-chose qui en réalité sert à rien?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 030
Genre
Femme
Est-ce que les psychologues servent à quelque-chose?
C'est utile d'aller les voir ou ça nous donne juste l'impression de faire quelque-chose qui en réalité sert à rien?
Oui je pense que c’est utile, après il faut en effet tomber sur un bon psy en tout cas celui avec qui on est suffisamment en confiance.

S
Sinon
Anonyme
Merci pour vos réponses, je comprends pas pourquoi ça à l'ait d'aider des personnes mais d'autres stagnent

S
Sinon
Anonyme
En fait moi je stagne, enfin j'évolue mentalement depuis des années mais dans ma vie pas grand chose de concret, je me sens cas désespéré

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 649
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
C'est sensé apporter de l'aide aux Personnes en difficulté ..

Il paraît que ça marche bien ..

Mais comme tjr ça dépend sur qui tu tombe ..
Heureusement mais cela dépend du type de thérapie Ronin a raison il est censé quoi comme le capitaine et tout le monde ici… L e mdr les tcc la mindfulness oui servent a beaucoup surtout en cas de multi psychotraumatises… donc oui merci

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 649
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Merci pour vos réponses, je comprends pas pourquoi ça à l'ait d'aider des personnes mais d'autres stagnent
Malheureusement les patients ont tous des réactions post séances très différente même dans le cadre d une même approche.. qu avez vous tenté exactement?

S
Sinon
Anonyme
S
Sinon
Anonyme
Malheureusement les patients ont tous des réactions post séances très différente même dans le cadre d une même approche.. qu avez vous tenté exactement?

Je suis allée voir psy qui fait emdr et tcc mais elle a pas fait d'emdr sur moi et un peu tcc mais pas trop. Enfin pas comme pour des personnes que je connais où on leur dis de faire certaines choses pour s'habituer par ex. Moi c'est plus écrire ce que j'aime par ex, ou faire ce que j'ai envie...mais ça fait des mois que je bosse pas, je suis peut-être pas encore totalement prête (j'avais fait une dépression). Et je voulais essayer de me mettre en couple à un moment, mais on me dit de pas me préoccuper du couple pour le moment. J'espérai reprendre plus confiance et pouvoir faire au moins un des 2 ou pourquoi pas les deux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !