Oui je pense que c’est utile, après il faut en effet tomber sur un bon psy en tout cas celui avec qui on est suffisamment en confiance.Est-ce que les psychologues servent à quelque-chose?
C'est utile d'aller les voir ou ça nous donne juste l'impression de faire quelque-chose qui en réalité sert à rien?
Heureusement mais cela dépend du type de thérapie Ronin a raison il est censé quoi comme le capitaine et tout le monde ici… L e mdr les tcc la mindfulness oui servent a beaucoup surtout en cas de multi psychotraumatises… donc oui merciC'est sensé apporter de l'aide aux Personnes en difficulté ..
Il paraît que ça marche bien ..
Mais comme tjr ça dépend sur qui tu tombe ..
Malheureusement les patients ont tous des réactions post séances très différente même dans le cadre d une même approche.. qu avez vous tenté exactement?Merci pour vos réponses, je comprends pas pourquoi ça à l'ait d'aider des personnes mais d'autres stagnent
Tu n’es pas un cas désespère, ne t’en fais pas. Ça peut être long une thérapie avec des hauts et des bas.En fait moi je stagne, enfin j'évolue mentalement depuis des années mais dans ma vie pas grand chose de concret, je me sens cas désespéré
Tu parles vraiment que de psychologues, ou tu enveloppe aussi les psychiatres ?
Malheureusement les patients ont tous des réactions post séances très différente même dans le cadre d une même approche.. qu avez vous tenté exactement?
Malheureusement les patients ont tous des réactions post séances très différente même dans le cadre d une même approche.. qu avez vous tenté exactement?
Tu n’es pas un cas désespère, ne t’en fais pas. Ça peut être long une thérapie avec des hauts et des bas.