Psy. qui. drague

• Auteur de la discussion Lolaaa
  • Date de début
L
Lolaaa
Anonyme
Bonjour,
J'ai 25 ans, je suis en réorientation professionnel donc j'ai un suivi avec un psychologue/conseiller, pour un bilan de compétences. Problème, je ne voulais pas parler de ma vie sentimentale parce-que je vois deja un psychiatre et un psychologue pour le domaine personnel. De plus ayant eu des problèmes dans ma vie sentimentale qui ont entraînés des problèmes psychologiques chez moi je préfère ne pas en parler et même ne pas parler de ma vie sentimentale quand le but premier est la recherche d'un travail. Donc, ce psychologue m'a posé des questions sur ma vie sentimentale, si j'étais célibataire, je lui ai seulement dis être célibataire et que je préférais ne pas parler de ma vie sentimentale mais juste du travail et que j'étais suivi à côté pour tout ce qui est personnel. Seulement il est revenu plusieurs fois sur le sujet ou a tenté d'en parler et certains comportements chez lui me surprenait, j'en ai parlé à des amies qui pensent qu'il me drague (je me posais déjà la question mais ne leur ai pas précisé, j'ai juste raconté les séances). Normalement un psychologue n'est pas sensé dragué il me semble. Je souhaite des avis, vous pensez-quoi d'un psy qui essaie de séduire? Vous géreriez comment ? Pas de manque de respect de son coté mais la situation me dérange, ayant eu des traumas je ne me sent pas tranquille. J'en suis limite à me dire que j'aurai du mentir et dire que j'étais en couple et que ça se passait bien pour être tranquille.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme