Psoriasis ( ô très chère maladie )

Pourquoi reviens-tu donc m'envahir sans trêve ?
Sale traître, ne peux tu pas disparaître,
Oblitérant l'espoir, tu fais fuir mes rêves,
Rien ne t'arrête, conquérant de mon être.
Insupportable je voudrais que tu crèves.
Ah, oui... mais tu ne fais que réapparaître...
Si seulement il y avait un remède.
Incurable, tu me suivras et bien laide.
Stress, et toute ma vie, tu veux que je cède.


* * *
Je voulais peindre et je voulais me plaindre, j'ai fini par écrire un poème alors le voici.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Pourquoi reviens-tu donc m'envahir sans trêve ?
Sale traître, ne peux tu pas disparaître,
Oblitérant l'espoir, tu fais fuir mes rêves,
Rien ne t'arrête, conquérant de mon être.
Insupportable je voudrais que tu crèves.
Ah, oui... mais tu ne fais que réapparaître...
Si seulement il y avait un remède.
Incurable, tu me suivras et bien laide.
Stress, et toute ma vie, tu veux que je cède.


* * *
Je voulais peindre et je voulais me plaindre, j'ai fini par écrire un poème alors le voici.
C'est beau et en même temps on comprend ce que tu vis et ressens... 😞
D'ailleurs je l'ai appris il n'y a pas longtemps mais une de mes amies a le psoriasis ; cependant je pense qu'elle a une crème car au début elle avait des tâches puis ensuite c'est parti... enfin bref...
Courage Ary (Ari ? ;-;'' ) ! 🌸✨
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est beau et en même temps on comprend ce que tu vis et ressens... 😞
Merci 😊
D'ailleurs je l'ai appris il n'y a pas longtemps mais une de mes amies a le psoriasis ; cependant je pense qu'elle a une crème car au début elle avait des tâches puis ensuite c'est parti... enfin bref...
Mais le psoriasis revient, on ne peut que le faire disparaître un court temps, ça revient par poussées, surtout liées au stress. Après ça dépend des gens, mais il n'y a pas de remède définitif. On en ignore même la réelle cause.
Courage Ary (Ari ? ;-;'' ) ! 🌸✨
Merciiii 😆 t'es un p'tit ange !!! ✨ ( Ary ^^ )
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pourquoi reviens-tu donc m'envahir sans trêve ?
Sale traître, ne peux tu pas disparaître,
Oblitérant l'espoir, tu fais fuir mes rêves,
Rien ne t'arrête, conquérant de mon être.
Insupportable je voudrais que tu crèves.
Ah, oui... mais tu ne fais que réapparaître...
Si seulement il y avait un remède.
Incurable, tu me suivras et bien laide.
Stress, et toute ma vie, tu veux que je cède.


* * *
Je voulais peindre et je voulais me plaindre, j'ai fini par écrire un poème alors le voici.
Enfaîte, je ne sais même pas quoi dire, simplement que je te comprends, et que je te souhaite réellement de pouvoir guérir ... ❤
 
Babsou
Actif
Messages
45
Fofocoins
3 260
Petite astuce que j'ai utilisé avec un de mes enfants qui a aussi du psoriasis vraiment important, après avoir essayé les crèmes les lotions ou gel et j'en passe .... la solution miracle à été l'huile d'olive.... essayez et vous l adopterez, même pour d'autres soucis de peau c'est magique.... bon courage
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Petite astuce que j'ai utilisé avec un de mes enfants qui a aussi du psoriasis vraiment important, après avoir essayé les crèmes les lotions ou gel et j'en passe .... la solution miracle à été l'huile d'olive.... essayez et vous l adopterez, même pour d'autres soucis de peau c'est magique.... bon courage
L'huile d'olive ? Euh t'es sûr ? Faudrait pas que son état s'aggrave quand même 😅😅
Bon après je dis ça mais je m'y connais pas plus que ça donc bon...
 
Babsou
Actif
Messages
45
Fofocoins
3 260
L'huile d'olive ? Euh t'es sûr ? Faudrait pas que son état s'aggrave quand même 😅😅
Bon après je dis ça mais je m'y connais pas plus que ça donc bon...
Oui je suis sûre à 100000000% il a commencé à avoir un psoriasis sévère vers 5 ans et j'ai tout essayé rien ne fonctionne vraiment et rien ne le soulageait mais après l expériences huile d'olive c'est un vrai miracle mon fils va avoir 21 ans, j'ai aussi utilisé l huile d'olive pour la peau vraiment sèche de mon 4ème et pareil un vrai miracle. Bien utilisé c'est mieux que bien des crèmes. Ma tante a testé aussi suite à des problèmes de peau suite à la chimiothérapie et pareil .... alors qu'elle avait testé des crèmes et produits hors de prix.... c'est pas une plaisanterie
 
M
mathiass2.0
Anonyme
oula c’est de famille chez vous babsou ou quoi ?😅
 
O
Ocram
Anonyme
Petite astuce que j'ai utilisé avec un de mes enfants qui a aussi du psoriasis vraiment important, après avoir essayé les crèmes les lotions ou gel et j'en passe .... la solution miracle à été l'huile d'olive.... essayez et vous l adopterez, même pour d'autres soucis de peau c'est magique.... bon courage
(y) Merci pour tes conseils ! c' est souvent des astuces simples et naturelles qui sont les meilleures !!!!
Encore ! merci !
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Pourquoi reviens-tu donc m'envahir sans trêve ?
Sale traître, ne peux tu pas disparaître,
Oblitérant l'espoir, tu fais fuir mes rêves,
Rien ne t'arrête, conquérant de mon être.
Insupportable je voudrais que tu crèves.
Ah, oui... mais tu ne fais que réapparaître...
Si seulement il y avait un remède.
Incurable, tu me suivras et bien laide.
Stress, et toute ma vie, tu veux que je cède.


* * *
Je voulais peindre et je voulais me plaindre, j'ai fini par écrire un poème alors le voici.
Mon père en a aussi.Met du vinaigre de pomme sur tes plaques,ça apaisera les démangeaisons et minimisera le nombre de plaques et leur étendue.Et sinon, jolie accrostiche.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui je suis sûre à 100000000% il a commencé à avoir un psoriasis sévère vers 5 ans et j'ai tout essayé rien ne fonctionne vraiment et rien ne le soulageait mais après l expériences huile d'olive c'est un vrai miracle mon fils va avoir 21 ans, j'ai aussi utilisé l huile d'olive pour la peau vraiment sèche de mon 4ème et pareil un vrai miracle. Bien utilisé c'est mieux que bien des crèmes. Ma tante a testé aussi suite à des problèmes de peau suite à la chimiothérapie et pareil .... alors qu'elle avait testé des crèmes et produits hors de prix.... c'est pas une plaisanterie
Oh,jamais essayé,je vais peut-être le faire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment