Propositions de nudes ras le cul

  • Auteur de la discussion petitangeblond
  • Date de début
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Franchement tu dois vraiment t'ennuyer dans t'a vie pour venir discuter avec des adolescents 🤔
J'ai pas que ici j'ai du tout âges
Les ados sont plus drôle que les anciens
Et je fait ce que je veux Jordane
Je pourrais dire la même chose pour toi
Que fait tu ici aussi
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Sa mes arriver aussi un truc en PV pas très catholique pas très bien du tout
Je suis du style a régler le problème
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis pas le style a répété les secrets qu'on me confit et je ne m'en sert pas pour faire mal même si on ce dispute je dit rien rassure toi
J'ai eu message en PV une proposition de photo de nue et de plus
Que je serai payée j'ai dit non
Mais j'ai bien peur qu'il y est des propositions pour tout le monde
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 317
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour

Voilà j'en suis à la troisième personnes qui me demande de nuder avec alors que je precise bien je suis en couple et ultra fidèle que je nude pas hors de question et la encore jackpot un qui m'en parle je lui dis nan et il fait quoi ce branleur m'envoie sa tof de lui en boxer torse nu mais putainnnnn ça m'a grave saoule la.

Le pire ça était la fille qui m'a demandé photo de moi la punaise ça m'a bien énervé alors qu'elle savait en plus que je suis gay par dessus le marché.

Le premier lui carrément voulait m'envoyer photo de sa teub et que je fasse de même pour comparer la taille ben voyons 😂

Non mais la ras le bol, je pense être loin d'être le seul dans ce cas c'est pénible très sérieusement.
Alala, ils sont chiants les gens à ne pas prendre nos envies en compte.

Normalement dans les paramètres tu peux faire en sorte que il n'y est que les personnes qui te suit, qui peuvent t'envoyer des messages 😶
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Alala, ils sont chiants les gens à ne pas prendre nos envies en compte.

Normalement dans les paramètres tu peux faire en sorte que il n'y est que les personnes qui te suit, qui peuvent t'envoyer des messages 😶
Il faudrait savoir si ces la même personne qui propose
Il faudrait que je regarde sur historique pour être sûr
Je le revois sur le forum te t'en a autres
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai retrouvé les messages jen apprend de comment faire des recherches
Jordane je voulais dire que sur les forums ados apprend beaucoup de choses des technologies actuelles que je sais pas a mon age que sur les autres forums il y a pas de découverte sa reste baser sur leur vie
Ha je reviens a Lili Washington ce que je voulais dire il faudrait savoir si ces la même personne qui propose au autre et il y a que pixell qui peut interdire pour ma part j'ai pas pensée au autre que sa pourrait être du recrutement mal sain puisque j'ai dit non
 
jordane
Enragé
Messages
781
Age
19
Fofocoins
28 643
J'ai retrouvé les messages jen apprend de comment faire des recherches
Jordane je voulais dire que sur les forums ados apprend beaucoup de choses des technologies actuelles que je sais pas a mon age que sur les autres forums il y a pas de découverte sa reste baser sur leur vie
Ha je reviens a Lili Washington ce que je voulais dire il faudrait savoir si ces la même personne qui propose au autre et il y a que pixell qui peut interdire pour ma part j'ai pas pensée au autre que sa pourrait être du recrutement mal sain puisque j'ai dit non
Oui je suis assez d'accord avec toi
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui je suis assez d'accord avec toi
Mais tu peux me disputer et dire tes opinions je suis pas rencuniere
Comme petit anges que je me disputes avec je l'aime bien quand même si il avait un gros problème je aiderait quand-même dans ma vraie vie j'ai des personnes que je me disputes mais on s'aime quand-même et on sais qu'on est pas des hypocrite on ce dit les choses
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Comme petit anges que je me disputes avec
Ne pourrais-tu pas foutre la paix à Petit Ange puisqu'il l'a demandé.
Je trouve (et pas que moi) très désagréable qu'une adulte agisse comme ça avec un petit gars de 12 ans.
Alors basta, ça suffit, c'est terminé !
Merci pour tout le monde !
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ne pourrais-tu pas foutre la paix à Petit Ange puisqu'il l'a demandé.
Je trouve (et pas que moi) très désagréable qu'une adulte agisse comme ça avec un petit gars de 12 ans.
Alors basta, ça suffit, c'est terminé !
Merci pour tout le monde !
Mais et tu bébête a tu bien lu ce que j'ai écrit j'ai dit que je l'aimais bien mais tu as retenue ce qui intéressé comme tout les abrutis humains lié jusqu'au bout quand-même avant intervenir
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais et tu bébête a tu bien lu ce que j'ai écrit j'ai dit que je l'aimais bien mais tu as retenue ce qui intéressé comme tout les abrutis humains lié jusqu'au bout quand-même avant intervenir
Tes mal barré si tu comprends la moitié des choses et merci pour ta réflexion et après tu va m dire pour une adulte
Adulte te dit relié et écoute et évolué
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Mais et tu bébête a tu bien lu ce que j'ai écrit j'ai dit que je l'aimais bien mais tu as retenue ce qui intéressé comme tout les abrutis humains lié jusqu'au bout quand-même avant intervenir
Et de nouveau il faut que tu craches sur un autre ados
Que tu aimes ou pas Petit Ange, on s'en fout. Oui j'ai bien lu. Mais simplement il a demandé à plusieurs reprises que tu lui foute la paix. Alors toutes les autres considérations sont inutiles. Dans ce cas on se déconnecte de lui et puis c'est tout et tu arrêtes de tout le temps revenir à la charge ... même si soi-disant tu l'aime bien. A 53 ans, on est adulte ? Non ? Alors tu arrête et puis c'est tout. Tous les jeunes dont tu t'occupent soi-disant, ils te laissent tellement de temps libre ?
Et à propos merci pour l'abruti humain ... et tkt, je ne suis pas si peu évolué que ça. Et s'il faut m'aider à évoluer, j'ai plein d'autres personnes qui le feront gentiment.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 317
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Et de nouveau il faut que tu craches sur un autre ados
Que tu aimes ou pas Petit Ange, on s'en fout.
Elle parlait dont de @petitangeblond ?
Oui j'ai bien lu. Mais simplement il a demandé à plusieurs reprises que tu lui foute la paix. Alors toutes les autres considérations sont inutiles. Dans ce cas on se déconnecte de lui et puis c'est tout et tu arrêtes de tout le temps revenir à la charge ... même si soi-disant tu l'aime bien. A 53 ans, on est adulte ? Non ? Alors tu arrête et puis c'est tout. Tous les jeunes dont tu t'occupent soi-disant, ils te laissent tellement de temps libre ?
Et à propos merci pour l'abruti humain ... et tkt, je ne suis pas si peu évolué que ça. Et s'il faut m'aider à évoluer, j'ai plein d'autres personnes qui le feront gentiment.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et de nouveau il faut que tu craches sur un autre ados
Que tu aimes ou pas Petit Ange, on s'en fout. Oui j'ai bien lu. Mais simplement il a demandé à plusieurs reprises que tu lui foute la paix. Alors toutes les autres considérations sont inutiles. Dans ce cas on se déconnecte de lui et puis c'est tout et tu arrêtes de tout le temps revenir à la charge ... même si soi-disant tu l'aime bien. A 53 ans, on est adulte ? Non ? Alors tu arrête et puis c'est tout. Tous les jeunes dont tu t'occupent soi-disant, ils te laissent tellement de temps libre ?
Et à propos merci pour l'abruti humain ... et tkt, je ne suis pas si peu évolué que ça. Et s'il faut m'aider à évoluer, j'ai plein d'autres personnes qui le feront gentiment.
Tu vois bien que tes abrutis tu te melle une conversation qui te concerne pas
En plus tu me fait la moral tu me donne des ordres
Tu en comprend ce qui t'intéresse et en plus tu te défend de ta connerie tu serais bien avec les consierge du bac a sable il faut le dire si tes amoureux de ce petit anges mais melle toi de tes affaires et ta pas a me faire la morale j'imagine tes relations vue que tu comprends ce que tu veux on appelle sa des fouilles m*rde et je fait ce que je veux donne des ordres a tes parents
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment