Propositions de nudes ras le cul

  • Auteur de la discussion petitangeblond
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Oui elle parle de moi Caramelle en permanence elle est obsédée par moi c'est focalisée sur ma personne va chercher pourquoi j'ai rien demandé je veut qu'elle me laisse point barre et basta.
 
Dernière édition par un modérateur:
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Ouu elle parle de moi Caramelle elle est obsédée par moi c'est focalisée sut moi va chercher pourquoi j'ai rien demandé ne veut qu'elle me laisse point barre et basta.
non ici c'est sur moi qu'elle en a parce que je lui ai demandé qu'elle te foute la paix !
Mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle essaye de faire marcher tout le monde comme elle a envie.
J'en peux rien, mais elle fini tout de même par me faire rire une adulte de 53 ans comme ça. Elle fait vraiment comme les enfants gâtés.
Et puis j'avoue que je ne comprend pas tjrs ce qu'elle dit. C'est souvent des phrases pas cvlaires.
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Tu dois plus t'en occuper, plus répondre, plus rien. C'est simplement une FDM (Fouteuse de m*rde)

😂😂😂
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
tu serais bien avec les consierge du bac a sable il faut le dire si tes amoureux de ce petit anges
Une dernière fois pour rire ... Pas mal l'idée des concierges de bac à sable ! ;)
Et tkt, je ne suis pas amoureux de Petit Ange. Il a ce qu'il lui faut et il est assez grand pour faire ses choix !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment