Promesse du petit doigt

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Saluut ^^
En fait j'ai une amie qui a fait une promesse du petit doigt (perso j'en ai jamais fait mdrr) avec sa mère pour lui promettre de ne pas boire a une fête qu'elle organisait et elle se demander si en la rompant elle aller se prendre un gros Karma (parce qu'elle a bu dcp)
Vous en pensez quoi vous ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
c'est déjà un peu cornichon d'organiser une fête en promettant (à sa môman !!) de rien boire!
si elle a qd même profiter de la teuf, tant mieux
quant aux remords qu'elle les balence par dessus son épaule!
Ah ouais j'avoue 😭 après on a 13 ans hein dcp bon boire de la vodka euhhh ptdrr
Mais ouais mais fin elle avait peur de se prendre un karma dcp '-' bon après elle a profité je pense
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 538
Age
16
Fofocoins
53 363
Musique de profil
Saluut ^^
En fait j'ai une amie qui a fait une promesse du petit doigt (perso j'en ai jamais fait mdrr) avec sa mère pour lui promettre de ne pas boire a une fête qu'elle organisait et elle se demander si en la rompant elle aller se prendre un gros Karma (parce qu'elle a bu dcp)
Vous en pensez quoi vous ?
Karma du genre, le ciel lui tombe sur la tête ? ;-;
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ah x) Mais donc quand tu parles de karma, c'est le malheur quoi ? ;-;
Fin que y est genre un truc qui lui arrive (genre du coup comme elle pas tenue sa promesse elle a une super mauvaise note ou elle se fait engueuler pour jsp quoi) jsp comment dire 😭
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 538
Age
16
Fofocoins
53 363
Musique de profil
Fin que y est genre un truc qui lui arrive (genre du coup comme elle pas tenue sa promesse elle a une super mauvaise note ou elle se fait engueuler pour jsp quoi) jsp comment dire 😭
Hum hum je vois ;^;
Bah je sais pas, je sais juste que si sa mère l'apprend, elle va pas être très contente mais bon ;-;
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Hum hum je vois ;^;
Bah je sais pas, je sais juste que si sa mère l'apprend, elle va pas être très contente mais bon ;-;
Ouais ಥ‿ಥ nannn mais en vrai ct une question qu'elle nous poser dcp parce qu'elle flipper et on savait pas vrmt ;-;
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 292
Fofocoins
13 581
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Écouter les conseils de vos parents et faire moins de bêtises, c'est pas compliqué. 😆
Ah les ados, dur dur hein.. ʕ ꈍᴥꈍʔ
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 538
Age
16
Fofocoins
53 363
Musique de profil
Ouais ಥ‿ಥ nannn mais en vrai ct une question qu'elle nous poser dcp parce qu'elle flipper et on savait pas vrmt ;-;
Nan le karma va pas lui tomber dessus, aucune crainte, il ne tombe sur les gens comme moi toute façon ಥ‿ಥ
Seul malheur qui pourrait lui arriver c'est que sa mère l'apprenne mais sinon...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 538
Age
16
Fofocoins
53 363
Musique de profil
Écouter les conseils de vos parents et faire moins de bêtises, c'est pas compliqué. 😆
Ah les ados, dur dur hein.. ʕ ꈍᴥꈍʔ
On aime bien faire des bêtises (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Moi un jour j'ai jeté le porte monnaie de mon père par la fenêtre du balcons et il a dû aller jusqu'à la mairie pour le retrouver UwU
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 292
Fofocoins
13 581
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
On aime bien faire des bêtises (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Moi un jour j'ai jeté le porte monnaie de mon père par la fenêtre du balcons et il a dû aller jusqu'à la mairie pour le retrouver UwU
Pourquoi tu as fais ça, c'est pas très gentille d'aller jeter par la fenêtre.. ((((;゜Д゜)))
Quoi que y'a pire lol, moi je m'étais amusé à cacher les lunettes de mon père 😅😆
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 538
Age
16
Fofocoins
53 363
Musique de profil
Pourquoi tu as fais ça, c'est pas très gentille d'aller jeter par la fenêtre.. ((((;゜Д゜)))
Quoi que y'a pire lol, moi je m'étais amusé à cacher les lunettes de mon père 😅😆
Je sais pas, c'était un passe temps chez moi 😂 Je jettais a[UWSL]ussi les manettes et consoles ಠωಠ[/UWSL]
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment